Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ruée vers l'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ruée vers l'or

    Bonjour à toutes et à tous,

    Avec un joueur du serveur sur lequel je suis, nous nous sommes dit, il y a le tournoi InterServeur (par équipe), la ruée vers l'or en solo (InterServeur), la ruée vers l'or en solo (Serveur Unique) alors pourquoi ne pas essayer de créer une Ruée vers l'or Serveur Unique ou même InterServeur par équipe (équipe au choix des joueurs ou même par clan!)

    ça me semblait être une idée plutôt bonne donc dites moi ce que vous en pensez!
    Merci et bonne journée!

    Heileyy (S7)
    29
    Pour
    55.17%
    16
    Contre
    44.83%
    13

  • #2
    Et tout les membres de cette équipe/ clan gagnerai la même récompense ?

    Commentaire


    • #3
      Si on suit la logique de travail d'équipe, oui. Mais que les joueurs ayant participé à l'évênement pour le côté "Inter Clan".
      et suivant un nombre de point minimum (comme une ruée vers l'or basique). Histoire que tout le monde y mette du sien.

      Heileyy (S7)
      Dernière modification par R273426057, 15 12 2014, 13h34.

      Commentaire


      • #4
        contre , les diamseur ce mettrai ensemble une fois de plus creusant encore l'ecart entre les joueurs

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R297079529 Voir le message
          contre , les diamseur ce mettrai ensemble une fois de plus creusant encore l'ecart entre les joueurs
          plutot daccord avec toi , immaginé les 5 gros diamseur de votre serveur ensemble , il laisserai sur le carreau toute les autre equipe et de nouveau a eux le jackpot ,
          en sachant que les gros diamseur sont souvant premier sans meme diamsé ( plus de degat en event donc plus d'or, ect ect ) un tel event ne ferais effectivement que creusé d'avantage l'ecart entre diamseur et non diamseur

          Commentaire


          • #6
            Si on suit la logique des choses, toutes les équipes pourraient avoir quelques choses étant donnés que les diamseurs seraient ensemble et donc ne rempliraient pas le top, non ?

            Commentaire


            • #7
              Après le "par équipe" il y a également le "par clan". Vous pensez que les diamseur vont changer de clan pour être ensemble? Moi même étant diamseur je pense juste à donner un coup de main aux non diamseur

              Commentaire


              • #8
                Par clan ça me semble crédible. Je laisse aux autres le soin de trouver de mauvaises raisons, je n'en ai pas cette fois ci !

                je vote contre cela dit, vu que c'est ecrit par équipe. Il faudrait éventuellement recréer le post.
                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Je ne suis pas convaincu que c'est une bonne idée... Je ne suis pas convaincu non plus que c'est une mauvaise...

                  Je ne remonte rien pour le moment et je ne refuse rien...

                  Par clan semble convenir mieux... Qu'en pensez-vous du fait que ce soit par clan et non par équipe ?

                  Question : Par clan, mais serveur unique, ou par clan interserveur ? ou les deux ?
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour prendre l'exemple de mon serveur, disons qu'il n'a que deux, à la limite trois clan qui ont un potentiel de faire un tel event. Et encore, faut voir les palliers qui seront imposés. Donc si les gros lots sont trop élevés seuls deux clans sauront se classer dans l'ensemble des rubriques.

                    En interserveur, ma crainte serait de voir les plus gros clans de chaque serveur (et je parle en tant que BD de l'actuel plus gros clan S30) trop favorisés... Quoi qu'après réflexion chaque serveur connait des situations différentes... De nouveaux épisodes de Dallas en perspective... Intéressant :D
                    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Si je devais choisir, j'opterai pour le mode par clan en interserveur car en serveur unique, le nombre de clan n'est pas assez conséquent pour que ce soit équitable. Pour ma part étant dans le plus gros clan, si je n'étais pas objectif je voterai pour et serais sur de rafler toutes les récompenses avec mon clan.


                      Pourquoi contre une ruée par clan inter serveur ou serveur unique
                      Aujourd'hui, on a la chance de pouvoir jouer de la façon qu'on souhaite. Assidu ou non, diamseur ou non. Les clans sont homogènes. Ce genre d'event serait pour moi source à problème dans les clans :

                      Point positif :
                      Donner une chance au non diamseurs et bas lvls de toucher des récompenses

                      Point négatif :
                      Les moins assidus auront le reproche de ne pas s'impliquer.
                      Les bas levels seront éjectés afin de recruter que du HL ou du diamseur


                      Pourquoi contre une ruée par équipe inter serveur ou serveur unique
                      Sans être devin, je sais déjà comment seront composées les équipes, les gros diamseurs de chaque serveur seront ensemble éliminant donc toutes les chances aux autres équipes de rafler quelconques récompenses.

                      Point positif :
                      Contrairement à une ruée par clan, les joueurs composant l'équipe seront tous volontaires et participeront en connaissances de causes

                      Point négatif :
                      Inégalité entre les équipes

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je dirai plutôt par clan et comme la ruée solo, une fois sur deux en IS, ça me plairait bien en tout cas

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis d'accord que l'idée de clan serai plus appropriée et plus juste suivant les niveaux de joueurs dans chaque clan. Mais on pourrait trouver un moyen de classer tout le monde sans qu'il n'y ai trop de différence de puissance.. donc on peut par exemple faire que ce soit en SU ou IS, un classement qui se ferai en fonction d'une tranche de niveau ou d'une tranche de PC total de clan ... Ce n'est qu'une base d'idée, j'attend également vos propositions pour l'améliorer si possible..

                          Heileyy (S7)
                          Dernière modification par R273426057, 17 12 2014, 14h31.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Falkonero Voir le message
                            Bonsoir,

                            Je ne suis pas convaincu que c'est une bonne idée... Je ne suis pas convaincu non plus que c'est une mauvaise...

                            Je ne remonte rien pour le moment et je ne refuse rien...

                            Par clan semble convenir mieux... Qu'en pensez-vous du fait que ce soit par clan et non par équipe ?

                            Question : Par clan, mais serveur unique, ou par clan interserveur ? ou les deux ?
                            Je pense que par clan Inter serveur conviendrait mieux car il y aura une meilleure compétition entre les clans qu'en serveur unique (rapport aux joueurs et leur farm par jour) ou comme je l'ai dit juste au dessus, pourquoi ne pas créer un classement qui se ferai suivant la tranche de niveau ou même de PC .. je ne sais pas, la question reste à travailler

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai voté contre

                              - - - Mise à jour - - -

                              diamser par équipe !! je vois ca bizarre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X