Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeau de noel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cadeau de noel

    Bonjour,
    pour noel, ce qui serait vraiment magnifique de la part de R2, c'est de nous permettre d'offrir un objet de son inventaire a 1 joueur au choix.
    Un seul objet, à 1 seul joueur, juste le 25 décembre, ça ne vous couterait pas très cher, et ça ferait vraiment plaisir a beaucoup de monde^^

    Merci pour votre attention !
    et Bon Jeu à tous!

    Chii s38
    33
    Pour
    87.88%
    29
    Contre
    12.12%
    4

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Bonjour^^
    L'idée est vraiment sympa^^ mais si elle est retenue, ils risquent de mettre un event du style : le joueur ayant reçut plus X cadeaux recevra une récompense un peu comme les roses...

    Bonne journée à toi^^
    Mylady (S1)

    Commentaire


    • #3
      J'avoue que c'est une bonne idée mais je ne pense pas qu'elle sera retenue car cela avantagerai des joueurs et pas d'autres .. enfin, c'est à voir :/
      Mais ça reste une très bonne idée!

      Heileyy (S7)

      Commentaire


      • #4
        Oui, ils transformeront ca en event, mais si ils y rajoutent la compet, c pas grave on s'en fiche, l'important c de faire plaisir a un joueur ou une joueuse qu'on apprécie pour Noël... Ca mettrait un peu de noel dans le virtuel^^ ce serait trop trop bien ! R2 pitié, je veux faire un cadeau !
        Chii s38

        Commentaire


        • #5
          Toi tu veux te marier! lol
          J'espère que cette idée sera retenue.. mais pour cette année je pense qu'ils vont être pris de court

          Commentaire


          • #6
            Lol, non, je le suis déjà^^

            Commentaire


            • #7
              C'est une bonne idée mais faudrait peut être établir un sondage

              Commentaire


              • #8
                Comme ça ? je debute sur forum, desolee...

                Commentaire


                • #9
                  moi je trouve que c'est une bonne idée, mais ils devraient faire ça toute l'année

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par NetriAlex Voir le message
                    moi je trouve que c'est une bonne idée, mais ils devraient faire ça toute l'année
                    Il ne faut pas rêver non plus ^^ Déjà que l'idée d'un marché d'échange et de vente entre joueur a été refusée..

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Je viens de lire l'avis des joueurs qui sont strictement pour cette idée et qui l'ont exprimés ici mise à part leur votes.

                      Ceux qui sont contre (vu qu'il y a quelques votes), j'aimerais également lire vos avis (ou quelques uns qui souhaitent s'exprimer).
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour et merci Falkoreno, c'est chouette de voir qu'on nous écoute^^
                        En espérant que ça pourra se faire...
                        Chii

                        Commentaire


                        • #13
                          je vote pour

                          Commentaire


                          • #14
                            Trois jours passés, ceux qui ont votés contre ne semblent visiblement pas vouloir donner leur avis.

                            Je me contente donc du résultat du sondage, et des avis qui sont pour écrits ici.

                            Idée transmis aux Administrateurs, dès que nous aurions une réponse, elle sera signalée ici.
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Falkonero... j'ai peur que le temps vous manque pour mettre ca en place... Mais merci !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X