Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fragment de héros

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fragment de héros

    Bonjour, j'ai vu cette proposition dans les commentaires du chateau de carte. Elle n'a surement pas été dite sérieusement, mais je pense que cela aurait son intérêt.
    Serait-il possible de pouvoir gagner des fragments de héros, comme pour les anges, les tenues ou autre ?
    Ou, si c'est trop demander, de gagner des fragments de Joker ou bouffons ? Je vous laisse le soin de fixer le nombre de frags nécessaire si cette idée est prise.

    Point positif

    - Cela permet aux joueurs ne voulant/pouvant pas payer de pouvoir se prendre au moins un héro mystère, sans pour autant enlever le caractère rare de celui-ci, car il faudrait longtemps pour y arriver.
    -Les gens qui paient ne seraient pas trop pénalisés, car ils auraient toujours l'avantage d'avoir le héros plus rapidement, et donc de l'avoir déjà monté avant que les autres ne l'aient également.

    Point négatif

    - Possible râleries de ceux qui auront payés pour avoir ces héros, mais je pense que dans un cas comme dans l'autre, il y aura des raleurs !
    27
    Pour les frags héros
    81.48%
    22
    Pour les frags Carte
    18.52%
    5
    Contre les frags héros
    0.00%
    0
    Pour les frags Carte
    0.00%
    0
    Nom de forum : Jesalynda
    Nom dans le jeu : Rosalynda, S17 Excelsior

  • #2
    Ceci est une très bonne idée personnellement car quand on vois le prix des héros donner la chance d'en gagner gratuitement meme avec enormement d'attente donnera l'envie de rester a ceux qui daims pas
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

    Commentaire


    • #3
      ce truc est deja mis au point sur les serveur US et moi aussi je suis pour !! ca donnerai une chance a tout les joueur d'avoire de nouveau hero !

      Commentaire


      • #4
        Je vais le répéter encore et encore mais si tu ne veux pas débourser de diamants c'est surtout des frag d'as de piques qu'il va te falloir. Pas contre l'idée sinon.
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Je vais être direct... Le sondage est très mal fait...

          A la base la charte de la section propose un sondage très simple... Pour ou Contre... Modifier les options pour les mettre de travers...



          4 choix au-lieu de 2... dont 3 choix "pour" et un choix "contre"... Je suis censé remonter les statistiques comment aux Administrateurs ?

          Et pour finir, un sondage non anonyme... Donc je peux voir tous les pseudonymes de tous ceux qui ont votés...

          Je vous invite à refaire le sondage ou refaire le topic avec un sondage plus simple tel proposé ici :

          http://forum.fr.r2games.com/showthre...ll=1#post96160
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire

          Chargement...
          X