Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atours inutilisés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atours inutilisés

    Bonjour,

    je ne pense pas être le seul dans cette situation d'où ce sondage pour cette requête, pouvoir "utiliser" ces atours inutilisables.

    Pour ma part, j'ai obtenu dans les Roues du destin précédente 4 Costumes d'essence de rose et forgés 3 paires d'ailes de phénix, or posséder plusieurs exemplaires d'un même atour n'a aucune utilité.

    je ne proposerais pas de pouvoir faire des donnations ou des ventes à d'autre joueurs étant donné que cela inciterait à la création de rerolls.

    par contre quelques idées:
    - comme c'était le cas avec la lame de Vildar transformable en lame d' Odin, avoir la possibilité d'ajouter des trèfles ou bouquets à 1 atour pour en obtenir un de qualité supèrieure
    - comme ce fut le cas avec des icones d'ange il y a quelques tps, pouvoir échanger des atours contre des trèfles à 4 feuilles (en fait contre une quelconque denrée utilisable, po, coupons...)
    - pour les fragments d'atours (et pourquoi pas de montures et âmes d'ange) installer le même principe d'échange que celui existant pour les âmes opales, topazes et rubis, et de pouvoir échanger (avec un ratio donc) des fragments contre d'autres de qualité supèrieure...
    11
    Pour
    90.91%
    10
    Contre
    0.00%
    0
    Ne se prononce pas
    9.09%
    1

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Complétement pour !!!

    Commentaire


    • #3
      Réponse des développeurs :

      Il va y avoir des événements fréquents pour pouvoir se débarrasser des items en trop dans l'inventaire.

      L'idée ne sera donc malheureusement pas retenu.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire

      Chargement...
      X