Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage entre personnages du même sexe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage entre personnages du même sexe

    Bonsoir à tous ! Je me permet de lancer / relancer cette discution, car je fais partie de la grande famille des travestis In-game, qui ont parfois du mal à trouver chaussure à leur pied.

    Si mes souvenirs sont bons, cette fontionnalité est disponible sur Crystal Saga depuis un moment. Alors pourquoi pas sur League of Angels?


    -Avantages: + de mariages, de coeurs, d'amour et d'intrigues !

    -Inconvénients: Aucun ! (.. + de divorces )


    Bien entendu, cette discution n'est aucunement affiliée à un quelconque débat politique et n'a pour but que de vouloir diversifier le contenu du jeu.


    Alors ma question est simple... Pour ou contre^^? (J'avais oublié d'inclure le sondage la dernière fois )


    à vos plumes !
    36
    Oh oui ! De l'amour !
    86.11%
    31
    Beurk, c'est dégoûtant !
    13.89%
    5

    Ce sondage a expiré.

    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

  • #2
    j'ai voté pour.

    90% des joueuses jouent des perso féminins
    50% des joueurs jouent des persos féminins

    resultat y a un manque de mâles sur les serveurs :p
    sigpic
    Casse-noix S45

    Commentaire


    • #3
      tu as bien résumé
      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        J'attend un peu plus d'avis et votes concernant cette idée avant d'y interagir.

        Il va tout de même diversifier un peu l'idée... Dans les limites de la convivialité.

        La question à laquelle il faudra convaincre les développeurs avec :

        Quel est l'utilité d'organiser le mariage avec deux personnages du même sexe, sachant qu'une carte de changement de sexe existe ?

        A vos claviers, vos avis seront transmis avec l'idée si elle maintient sa majorité absolue de votes "pour".
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          Un avantage de plus pour ceux qui ne diams jamais et qui ne peuvent acheter le ticket "changement de sexe "

          Commentaire


          • #6
            je vote contre

            Commentaire


            • #7
              Je comprends ton inquiétude Falkonero, simplement, si mon personnage par exemple s'appelle Eva, je vais pas aller le transformer en mec, c'est ridicule. De plus, je pars du principe que le choix du genre au début du jeu doit rester neutre. Il n'est que pure cosmétique, et ne dois pas pouvoir influer sur la progression du joueur (surtout si rien n'est indiqué). Je dois avoir le droit de jouer un avatar féminin et pouvoir profiter des options gratuites du jeu. Mais alors certaines personnes vont me dire, tu n'as qu'a te marier avec un mec, au fond, on s'en fou. Malheureusement mes affinités se font avec les filles, qui elles jouent principalement des avatars féminins. Grand bien me fasse.

              Enfin, R2Games doit comprendre qu'une chose gratuite n'est pas une chose perdue. Plus de mariages = plus de liens = plus de gens qui restent sur leurs serveurs. Le grand sage chinois a dit "si développeur vouloir mongolfière voler plus haut, lui devoir lacher du lest".

              En espérant que cette phrase apparaisse la prochaine fois que quelqu'un de R2 croque dans un fortune cookie

              Si toi même tu as des idées sur la façon de présenter les choses Falkonero, n'hésite pas ! Merci à tous de participer à cette discution, et à tous ceux qui la rejoigne de nous laisser leur avis.
              Dernière modification par Tsoukiv2, 11 12 2014, 01h57. Motif: cosmétique !
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #8
                Bump, besoin de plus de votants
                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                Commentaire


                • #9
                  Et comme la question avait toute importance, les réponses n'ont pas convaincus les développeurs.

                  La carte de changement de sexe existe dans le but de faciliter les mariages.

                  Il n'y aura malheureusement pas de mariage entre même sexe.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X