Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournoi de couple pour la saint Valentin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournoi de couple pour la saint Valentin

    Bonjour à tous,

    Après l'is, le tournoi,
    Pourquoi ne pas organiser un tournoi de couple pour la saint Valentin ?

    Un événement non payant,

    Ou l'on pourrait obtenir divers récompenses du genre
    fragment de la tenue de mariage, or, Pierre de bénédictions,etc...

    Le positif

    Accélérer la récolte de fragment de tenue de mariage, car après le mariage il faut
    quand même 200 jours pour avoir la tenue.

    Le négatif

    Pour les joueurs non marier, mais ça leur laisserai le temps de ce marier d'ici la.

    Voilà à vous de votez à présent
    35
    Pour
    91.43%
    32
    Contre
    8.57%
    3

  • #2
    Envoyé par R273992617 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Après l'is, le tournoi,
    Pourquoi ne pas organiser un tournoi de couple pour la saint Valentin ?

    Un événement non payant,

    Ou l'on pourrait obtenir divers récompenses du genre
    fragment de la tenue de mariage, or, Pierre de bénédictions,etc...

    Le positif

    Accélérer la récolte de fragment de tenue de mariage, car après le mariage il faut
    quand même 200 jours pour avoir la tenue.

    Le négatif

    Pour les joueurs non marier, mais ça leur laisserai le temps de ce marier d'ici la.

    Voilà à vous de votez à présent
    il serait bien aussi que les augmentation de coeur sois commun

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Idée qui pourrait être sympa mais se serait bien de la peaufiner car je ne vois pas comment tu verrais ça. Là ce n'est pas une idée mais juste une pensée. Donc bon début j'attends la suite

      Bisous, Méli
      Sortez couvert! Faites des screens !

      Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous ou Me mp

      http://img15.hostingpics.net/pics/96...smagfrance.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/40...groundlogo.png

      MJ sur D&D Serveurs [1-2-3-4-5] [6-7-8] 39 : Guide - Bug - Ticket

      & MJ LOA Serveurs 4 & 47 : Guide - Bug - Ticket

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Mellinda,

        Je pensais soit à une sorte de tournois par serveur, un peu comme une suprématie, avec des éliminatoires, soit à un tournoi inter serveur, ou les combats ce feraient en mixant les héros du couples un peu comme dans les affrontements, sauf que comme il n'y a pas de troisième joueur que l'on prenne les deux persos du couple + deux héros par couple, et que un des deux perso puisse modifier les position dans l'équipe.

        Idée a travailler alors n'hésitez pas a donnez vos idées aussi

        Vincent du S7 clan les noobs

        Commentaire


        • #5
          Je trouve cette idée intéressante mais les personnes mariés a des gens qui ont arrêter le jeux ne serait pas désavantagés ?

          Mattaï, s13
          Mattaï UA3 (s11 -s13)

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part non, car les couples seraient automatiquement inscris, et même si un conjoint a cesser de jouer, les deux pourraient modifier l'équipe, ce qui n'empêcherai pas quelqu'un de marier à un joueur qui a arrêter ( provisoirement, ou définitivement ) de participer.

            Commentaire


            • #7
              "deux persos du couple + deux héros par couple " > Certaines personnes ont arrêter depuis longtemps, avec un système d'équipe pareil, a moins d'avoir un très bon personnage, ces personnes serait désavantagé.

              ps : désolé de ne souligner que le point négatif sans avoir de solution a proposé
              Mattaï UA3 (s11 -s13)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par GhunterG Voir le message
                "deux persos du couple + deux héros par couple " > Certaines personnes ont arrêter depuis longtemps, avec un système d'équipe pareil, a moins d'avoir un très bon personnage, ces personnes serait désavantagé.

                ps : désolé de ne souligner que le point négatif sans avoir de solution a proposé

                Libre à eux de divorcer et de se remarier

                Commentaire


                • #9
                  Idée intéressante, qui me ferait presque regretter mon celibat !

                  Perso je vois quelque chose d'un peu plus soft, peut etre serveur unique avec un simple tirage au sort suivit d'un tournoi à élimination directe. Mais si les dev sont chaud pour de l'inter serveur pourquoi pas
                  S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                  Commentaire


                  • #10
                    Un petit up

                    Commentaire


                    • #11
                      je vote pour

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous,

                        Idée transmis aux Administrateurs, dès que nous aurions une réponse, elle sera transmise ici.
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,

                          J'ai le regret de vous dire que les développeurs n'ont pas été intéressés par l'idée.

                          Ils estiment qu'il y a trop de codage à faire pour un retour... Assez limité, sachant que les tournois il n'y a pas que ça qui manque sur le jeu.

                          L'idée ne sera malheureusement pas retenu.
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X