Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un marché aux Items pour chaques serveur ou Inter-serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un marché aux Items pour chaques serveur ou Inter-serveur

    Bonjour Je suis Cyci du S7 , et j'ai des Items en doubles que je ne peux malheureusement pas utiliser ni vendre ... Je ne suis surement pas la seule dans mon cas ^^

    C'est pour cela que je propose l'ouverture d'un marché Items
    Où l'on pourrait acheter, vendre et échanger nos Items entre joueur du meme serveur ou encore mieux en inter-serveur sans utilisation de diamant pour une fois sinon oublier mon idée.
    Et pour la vente ou l'échange , qu'il y est un marchand du jeu aussi pour trouver le meilleurs rapport qualité prix ^^
    Sympa non ??
    Alors a vos claviers pour réaliser ce beau projet ensemble.

    Je vous rappelle que plusieurs choix sont autorisées pour le sondage au cas ou ^^

    Bon jeux à tous !!! *,..,*
    73
    Oui totalement pour !!!! (chaque serveur)
    50.68%
    37
    Oui totalement pour !!!! ( inter-serveur)
    21.92%
    16
    Non si c'est pour utiliser encore nos précieux diamants !
    12.33%
    9
    Absolument contre !!!!!!!
    15.07%
    11
    Dernière modification par R291048153, 29 11 2014, 00h04.

  • #2
    L'avantage d'un univers non marchand, c'est de ne pas avoir cette vague de larmes continuelle que la plupart des rpg ont.

    "on ma arnaaaaquéééé"

    "jai oubliéééé un zééroo a l'hotel des veeeeente"

    et patati et patata

    D'autant plus que ce genre de systeme attire les hacks en tout genre, sans compter les ééééénormes bugs que je vois venir d'ici.

    Pour finir j'ai du mal à m'imaginer dépenser l'or dont j'ai tant besoin (seuls les joueurs tres avancés qui ont deja up tout leur stuff rafleront la mise), ni mettre en vente ces consommables absolument nécessaires. Tu verras qu'au final, le marché sera bondé des déchets dont personne ne veut ! Exemple n°1: nos bien aimés tickets d'achats groupés !

    Bref, même si l'idée est séduisante et pourrait donner un nouvel aspect au jeu, dans les fait, elle risque d'être assez néfaste. Je pense que les dév y ont grandement réfléchi.

    Neferupito S30
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

    Commentaire


    • #3
      bjr bsr.. suis Mysterblack...et suis d'accord avec Cyci du S7... pourquoi pas l'idée c'est changé ou vendre a d'autres joueurs...et arretons de voir le mal partout si les responsable du jeu securise bien tt peu que etre avantageux pour tout le monde...en plus sa aidera surement aux serveur de garder des joueurs...et puis deja qu'il essait sur les serveur et si sa marche ...pourquoi pas inter-serveur.......
      ... PS suis du serveur S7..... bon jeu et eclater vous.... GG championne

      Commentaire


      • #4
        Merci Mysterblack de soutenir mon idée ! Et aussi à tout ceux qui on déjà répondu au sondage , soyez plus à répondre et peut être enfin auront nous l'oportunités de pouvoir enfin faire du troc dans chaque serveur ou meme qui sait en inter-serveur peut être ^^
        Pour ceux qui se font ou qui se sont fait arnaquer y a des modérateurs pour ça et un support pour se plaindre , à bon entendeurs , Bon jeu à tous !!!!
        Cyci du S7 +,..,+

        Commentaire


        • #5
          j'ai voté contre et je m'explique

          pouvoir vendre nos items en inter serveur, cela risquerai de faire apparaître des magouilles

          une personne a un perso lvl 75+ sur un serveur et un perso lvl 45 sur un autre serveur qui vient d'ouvrir.

          avec le lvl 45, il met en vente un item pourri a un prix exorbitant, genre 1 pierre de bénédiction a 200 millions or
          avec son perso 75+, il achete la pierre de benediction et bingo , son perso lvl 45 se retrouve avec 200 millions or en poche et peut direct aller enrôler tout les heros topaze.

          resultat le perso lvl 45, gagne une super avance sur les autres joueurs de son serveur et sans sortir un diams
          sigpic
          Casse-noix S45

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et merci pour ta réponse Lexia , je comprend ta crainte pour tout les utilisateur de plusieurs persos ...
            Les règles de mon marché idéales ne sont pas définie encore et grace à ce genre de commentaire je peux et le jeu si l'idée est acceptée peut en définir les limites d'achats ventes et échanges , avec un montant mini maxi par exemple pour plus de sécurité .
            Voilà ça ne me semble pas un gros probleme à partir de là , vue sous cet angle.
            Merci de ton temps bon jeu , Cyci +,..,+

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lexia Voir le message
              j'ai voté contre et je m'explique

              pouvoir vendre nos items en inter serveur, cela risquerai de faire apparaître des magouilles

              une personne a un perso lvl 75+ sur un serveur et un perso lvl 45 sur un autre serveur qui vient d'ouvrir.

              avec le lvl 45, il met en vente un item pourri a un prix exorbitant, genre 1 pierre de bénédiction a 200 millions or
              avec son perso 75+, il achete la pierre de benediction et bingo , son perso lvl 45 se retrouve avec 200 millions or en poche et peut direct aller enrôler tout les heros topaze.

              resultat le perso lvl 45, gagne une super avance sur les autres joueurs de son serveur et sans sortir un diams
              Ta mise en situation est bizarrre. Quel intéret d'enroler du topaze au lieu du rubis ? Et des 45 en topaze euuuh c'est rapide a avoir. Ensuite tu pensais au rubis pas réalisable, car il y a un niveau mini pour pouvoir les enroler ou cumuler les bonne pierre.
              Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
              Guide du Bon Mage Mystic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sinrok Voir le message
                Ta mise en situation est bizarrre. Quel intéret d'enroler du topaze au lieu du rubis ? Et des 45 en topaze euuuh c'est rapide a avoir. Ensuite tu pensais au rubis pas réalisable, car il y a un niveau mini pour pouvoir les enroler ou cumuler les bonne pierre.
                C'est pas faux ^^ merci Sinrok pour le commentaire ensuite le marché si il doit exister aura des règles je n'ai fait que lancer une idée prématurer dans le monde du bazar à idées ^^
                Sur on va pas vendre un parcho 1 milliard de PO , il faudra limiter les ventes en fonction de l'items , de plus c'est beaucoup pour l'échange ce lancement d'idées étant donner que les constructeur n'ont pas fait grand chose encore pour "items doubles invendables" , voilà

                Commentaire


                • #9
                  Je suppose que celà à déjà été proposé mais je pense qu'il serait judicieux dans un premier temps de pouvoir s'échanger des items entre mari et femme.
                  Dans un second temps, ouvrir un marché où les prix seraient libres au sein même d'un Clan; où un simple système d'échange.

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis d'accord avec cette idee qui fera surment de nombreux heureux

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr Neferupito.... je voulais juste te dire que les tickets..d'achats groupés tu peux le servi...pour quiz Angelique....quand il y a event pop......bon moi suis pas compte apres c'est ton avis.....bon jeu a vous...

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour, il me serait bien agréable de pouvoir donner des fragments par ci par là aux membres de mon clan. Quand je vois qu'ils leur manque 10 fragments du lycanievre et que j'en ai 150 en trop les aider serait très sympa ^^

                        EdenCate s9
                        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Varrogh Voir le message
                          Je suppose que celà à déjà été proposé mais je pense qu'il serait judicieux dans un premier temps de pouvoir s'échanger des items entre mari et femme.
                          Dans un second temps, ouvrir un marché où les prix seraient libres au sein même d'un Clan; où un simple système d'échange.
                          Bonjour , sympa tes suggestions mais du coup cela ne développe pas mon idée ( échange entre mari et femme et ouverture d'un marché clan mais intéressant tout de meme)
                          Par contre j'apprécie que vous fassiez l'effort de mettre un commentaire ça peut éventuellement faire avancer mon projet , merci et bon jeu à tous et à toutes !!!

                          - - - Mise à jour - - -

                          Envoyé par R247838609 Voir le message
                          Pour, il me serait bien agréable de pouvoir donner des fragments par ci par là aux membres de mon clan. Quand je vois qu'ils leur manque 10 fragments du lycanievre et que j'en ai 150 en trop les aider serait très sympa ^^

                          EdenCate s9
                          Bonjour Edencate ^^ Je te remercie pour ton soutien en espérant qu'un jour cela soit enfin possible et disponible oui ....
                          PS: Faites passer le message pour que d'autres joueurs viennent eux aussi participer au sondage et exposer leurs ressentis
                          Bizzz Eden , à bientôt petit poussin

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Je transmet l'idée, je reviendrais vers vous quand j'aurais un retour.

                            Cordialement, Méli
                            Sortez couvert! Faites des screens !

                            Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous ou Me mp

                            http://img15.hostingpics.net/pics/96...smagfrance.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/40...groundlogo.png

                            MJ sur D&D Serveurs [1-2-3-4-5] [6-7-8] 39 : Guide - Bug - Ticket

                            & MJ LOA Serveurs 4 & 47 : Guide - Bug - Ticket

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Méli Merci D'avoir prit en considération mon idée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X