Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus de tentative erebus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus de tentative erebus

    bonjours !! moi j'ai une bonne idee ! qui devrai surement plaire a beaucoups de joueur !! la voici :

    vous savez comment ces long avoire l'equipement destruction ! et comment ces tres couteux !! et aussi ! ca devien de plus en plus couteux les ameliorer a plus de 60 !! ma sugjestion ces que on monte les tentative d'erebus a 3 ou 5 au lieux de 2 ! car equiper un simple personnage en destruction peut prendre plus d'une semaine ! et si sa reste comme ca ! je n'imagine meme pas combien de temps ca prendrai pour nous equiper de l'equipement 80 qui restera a venir !

    positif : sa nous faciliterai la tache ! on aurai moin l'impression de stagné sur nos personnage ! et sa augmentrai la qualité d'ameliorer nos personnage! et de ses stuff ca serai tres pratique pour tout lvl surtout pour le 70

    moin : si ya des gent qui achete des tentative suplementaire il sois possible qu'il ai un peut moin d'achat au niveau des tentative

    oublier pas de laisser un commentaire

    merci a vous

    kill s19
    32
    pour plus de tentative erebus
    90.63%
    29
    contre les tentaive erebus
    9.38%
    3
    Dernière modification par R216855243, 30 11 2014, 01h50.

  • #2
    ben un modo te repondra en disant que tu peux acheter des essais supplementaires d erebus moyennant des euros , dsl c'est pas moi c'est r2
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
    Le monde connaîtra la paix.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir

      se serai pas mal d'avoir au moins 3 tentatives gratuites au lieu de 2, afin de pouvoir améliorer les perso 1 peu + vite

      merci

      sandrine1 du S19

      Commentaire


      • #4
        je serais également pour une ou deux tentatives en plus....

        Commentaire


        • #5
          pareil... ça serait bien... et j'arrive pas à voter ça ouvre à chaque fois une autre page mais ne prends pas mon vote en compte :s

          Commentaire


          • #6
            En attente du reste de la communauté pour voter (ou exprimer son avis ou les deux).
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              ques qui ce passe si ya pas beaucoups de gent qui s'exprime mais qui fond juste voté? MJ ...

              Commentaire


              • #8
                Je met contre, avoir une équipement en 3 jours ça deviens trop facile et donc ou sera l'intérêt du jeu après, ?
                Avoir tout l'équipement et une fois fait tu as plus rien a faire ?

                Moi actuellement 2 me suffit par contre je préférerais avoir des tentatives en plus pour les inferno qui l'a oui quand on vois ce que demande les anges en pierre lol.
                Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                Commentaire


                • #9
                  taurra jamais un equipement en 3 jours ! 3 tentative ca tue pas le jeux ! ca mets juste un peut plus de facilité !

                  - - - Mise à jour - - -

                  et moi chui contre les tentative inferno car je me debrouille tres bien avec les deux tenta inferno

                  - - - Mise à jour - - -

                  et surtout quand tu y pensse ca prend 6 jours avoire deux equipement destruction donc 18 jours equiper un personnage en destruction ta 4 autre personnage a equiper tes rendu a 72 jours! ces pas logique
                  Dernière modification par R216855243, 23 11 2014, 20h23.

                  Commentaire


                  • #10
                    De toute manière l'or ne suit pas dans le jeu, alors a quoi bon ?

                    Perso je suis lvl 66 j'ai bientôt fini tous les équipement conquête, me reste 4 équipement et j'ai même commencer les fragment destructions.
                    Quand je serais lvl 70 j'aurais peut être déjà assez pour faire 2 héros entier, et je précise j'ai jamais daims a cet endroit et je fait même tout en raffle, soit 2 tirages alors que si on le fait soit même les 600 pots sont largement possible et donc avoir 3 tirages avec de la chance.

                    Apres ce n'est que mon avis bien sur, qui a avoir de la simplicité dans le jeu, je préfère l'avoir ailleurs
                    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                    Commentaire


                    • #11
                      pas d'autre commentaire?

                      Commentaire


                      • #12
                        up...? personne...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X