Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idee aide pour inferno et epopee

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idee aide pour inferno et epopee

    Bonjour,

    j'aurais une suggestion a proposer pour que tout les joueurs trouvent les comptent en inferno et epopee:

    Voila je vois beaucoup de joueurs qui veule faire leur epopee ou inferno mais ne trouve personne alors mon idée serait qu'une fois que les joueurs qui on fini leur nombre d 'épopée et inferno puisse aider ceux qui galere a trouver des joueurs , mais les joueurs ayant fini leur epopee et inferno et qui aide ne touche pas les recompense.

    Point positive : Beaucoup de joueur pourront etre aider et avancer dans le jeu.
    Point negative: les joueurs qui auront deja fait leur epopee et inferno et qui aide ne toucheront pas les recompense.

    Je pense que beaucoup de joueurs qui galere a trouver des joueurs serait content de recevoir un coup de main de ceux qui les ont deja fini.
    19
    Pour aider les joueurs qui galere a trouver des joueurs en inferno et epopée
    89.47%
    17
    contre l idee d aider ceux qui galere a trouver du monde pour faire inferno et epopee
    10.53%
    2
    Dernière modification par R293748833, 19 11 2014, 16h39.

  • #2
    Je suis pour ^^'
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      En attente que la communauté s'exprime via les votes ou les arguments ici (ou les deux) sur l'idée.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        Idée transmis aux Administrateurs.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Cette idée à été refusée

          Retour des devs

          Refusé. Ces deux activités sont déjà en groupe selon les niveaux.
          L’équipe peut choisir le niveau qui lui convient le plus pour y entrer.
          Si un joueur voudrait aider aux autres BL, il peut faire une équipe avec eux.




          Cordialement
          Dans la colère, le silence est Roi
          Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

          Commentaire

          Chargement...
          X