Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recompenses Dévotion et Enregistrement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recompenses Dévotion et Enregistrement

    Bonsoir à tous !

    J'aimerais proposer l'idée de modifier un petit peu les récompenses d'enregistrement et de dévotion. Pour les joueurs sensible à pouvoir faire toutes les différentes étapes de dévotion, il est facile d'arriver à 500+, sauf peut-être les jours de suprématie. De même, je trouve qu'au delà de 20 jours d'enregistrement, nous ne retrouvons avec rien du tout.

    Alors, je voudrais proposer ceci :

    Avoir des récompenses de dévotion à 510-530-550-et le max possible. Ainsi que des récompenses à 25 et 30 jours d'enregistrement.


    . Les plus : - Des gens peut-être plus consciencieux, qui pourrait peut-être dépenser quelques diamants pour arriver à 500+. (Bawé les gens, je donne un plus en faveur de R2games, mais c'est souvent que j'arrive à 500+ sans diams)

    - Des gens connectés peut-être plus souvent pour s'enregistrer

    - Il ne faut pas être expert, pour savoir, que quand on est un tant soit peu généreux, les gens sont plus enclins à dépenser quelques euros pour avoir le status vip. Même si je suis en désaccord avec la politique chez R2games, je trouve, que de temps en temps, des gestes de "récompenses" pour la communauté, et mieux que de perdre sa communauté car on a pas réfléchi deux secondes qu'il vaut mieux 10 000 personnes qui donnent 10-20 euros par moi que 50 qui en filent 500 + ...

    . Les moins : - Les soirs de suprématie, pour beaucoup, nous ne pourrons pas avoir les 500+ ... et bien, tant pis, mais je le mets en moins.
    26
    Oui
    88.46%
    23
    Non
    11.54%
    3
    Peut-être, mais ce que je veux est différent ( j'écris un message pour en discuter )
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Je suis complètement d'accord avec le fait d'avoir une récompense d'enregistrement avec 1 moi complet de connexion, histoire de vraiment récompenser les joueurs actifs.
    Et les dévotions pas mal aussi donc je suis avoir cet idée.

    Recompenser les joueurs qui ce donne a tous faire
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      L'avis de la communauté est favorable.

      L'idée est transmise aux Administrateurs.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire

      Chargement...
      X