Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande d'event fofo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande d'event fofo

    En raison de l'approche de halloween je me suis dit pk pas avoir un concour de dessin avec des recompense a la cle bien sur si validati on de l'idee par les admin les modos//admin vont etablir un classement pour tout le monde pack de participation qui contien 50k de piece d'or 10 pierre des seraphin 10 parchemun d'espace temps pour les classe 4-10 on offre un pack qui contient 100k d'or 20 pierre de seraphin et et une gemme lvl 5 pour lle 2-3 eme pack qui contien 150 k d'or 25 pierre de seraphn et 200 pierre e benediction et le 1er 200 k d'or 30 pierre de seraphin et ailes luminuese


    Interdiction de

    prendre une image sur internet et de la poster (sauf si une retouche est faite)
    Publier 2 fois ou d'utiliser un reroll pour obtenir + de chance de gg




    Autorise de

    S'entraider (recompense envoyer au publieur du dessin)
    utiliser un logiciel comme painnt
    de dessiner a la main sur feuille
    prende un bout d'image comme par exemple un balais si vou ne savez pas le dessiner coller le sur internet et coller le sur paint et avancer sur votre dessin
    Coller des bout de journaux si vous dessiner sur feuille de papier
    vous amuser avant tout :-)


    Pour que votre dessin soit pris en compte preciser


    votre pseudo
    votre serveur (a moin que sa soit preciser dans votre signature)


    Point positif

    recompense pour les dessinateurs
    Accessible a qui veut vu que vous pouvez dessiner avec paint
    Soyer malin et vous pourrez gg la rec du 1er

    Point negatif

    aucun

    cordialement
    9
    oui je suis pour
    11.11%
    1
    non je suis contre
    88.89%
    8
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

  • #2
    j ai voté contre,

    la raison, bas je ne sais pas, rien que d'essayer de lire et comprendre ton premier paragraphe, cela ne m'a pas donné envie de lire la suite.
    sigpic
    Casse-noix S45

    Commentaire


    • #3
      Vote svp ses super non ???????????
      sigpic
      "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

      Commentaire


      • #4
        J'ai voté pour simplement pour te soutenir au moins tu as l'esprit d'initiative.

        frereTuc s13
        FrereTuc S13

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R220085270 Voir le message
          J'ai voté pour simplement pour te soutenir au moins tu as l'esprit d'initiative.

          frereTuc s13
          Merci bcp au moin un tite event comme sa ses sympa
          sigpic
          "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            J'aurais souhaité voir plus d'avis à ce sujet de la part des joueurs... Notamment ceux qui ont votés contre, les raisons m'intéressaient, mais la communauté c'est exprimée via les votes et c'est suffisant. ^^

            L'idée ne sera malheureusement pas retenue suite à l'avis négatif de la communauté.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire

            Chargement...
            X