Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration ludus

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amélioration ludus

    bonjour, je viens de lire pas mal de chose sur la MAJ du "nouveau" ludus

    la chose 1ère qui en resort c'est le problème du nombre de parchemins par rapport au niveau a élever, car comme beaucoup de personnes j'aime bien savoir de combien de LV mon héro va être monté

    pourquoi ne pas partir sur le principe d'amélioration des équipements !!!! (même en mettant la quantité d'or max on sait ou va être élevé notre équipement et on peut "doser" par rapport a cela)
    c'est une idée qui me vient comme ça mais qu'en pensez vous?????

    car y aller a l'aveugle ..... ça craint

    merci de vos avis
    31
    POUR
    90.32%
    28
    CONTRE
    9.68%
    3
    Niwousk serveur UA27

  • #2
    Sujet transféré dans la bonne section .

    Commentaire


    • #3
      Salut, j'ai déjà mis cette hypothese mais je ne retrouve pas le message où je l'ai dite...BREF, je voudrais savoir si lors d'une prochaine maj il serait possible de s'échanger des icones d'anges, des icones de monture...etc, je pense que ça serait une bonne idée, après c'est mon avis perso, je suis pas modérateur et c'est vous qui decidez

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ZeNoBiAAA Voir le message
        Salut, j'ai déjà mis cette hypothese mais je ne retrouve pas le message où je l'ai dite...BREF, je voudrais savoir si lors d'une prochaine maj il serait possible de s'échanger des icones d'anges, des icones de monture...etc, je pense que ça serait une bonne idée, après c'est mon avis perso, je suis pas modérateur et c'est vous qui decidez

        Bonjour,

        Pour le ludus, entièrement d'accord. J'aime bien le principe mais j'aimerais que ca s'arrête au début du lvl suivant.

        Pour répondre ZeNoBiAAA, déjà tu es sur une autre idée, pour proposer la tienne il faudrait que tu ouvre un autre sujet. Ensuite ton idée sera refusée. Comme le multicompte est permis sur ce jeu, aucun n'échange entre compte ne sera possible.

        Patricia S4

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jûzo Voir le message
          Sujet transféré dans la bonne section .
          merci jûzo
          Niwousk serveur UA27

          Commentaire


          • #6
            Deplus , la conversion est présente pour échanger vos montures , tenue etc en double . Mais la n'est pas la question .
            Je vous demande de laisser ce post pour le sujet en question .
            Merci Jûzo.

            Commentaire


            • #7
              Je vote pour car il est vrai que pour faire les renaissances ce n'est pas très pratique de ne pas pouvoir s'arrêter au niveau désiré .
              Ayana S50

              Commentaire


              • #8
                okey, dsl c'est parce que je ne sais pas comment creer un sujet...

                Commentaire


                • #9
                  je trouve l'idée de nini très bonne donc messieurs r2 games merci de faire le nécessaire.
                  thor s3

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    idée en attente de l'avis de la communauté.
                    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je vote pour sinon nini me frappe

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai que c'est rapide mais génant pour ceux qu'on pas idée du nombre de parchos pour atteindre le reborn suivant, faut y aller à saute-moutons
                        donc pour
                        ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par yihaaa Voir le message
                          moi je vote pour sinon nini me frappe
                          mais euh ...... je suis une gentille fille moi
                          Niwousk serveur UA27

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour
                            sigpic
                            League Of Angels
                            C a r o l i n e
                            [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                            Alliance - Evasion

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut le système qui serait bien pour ma part c'est de prendre le même procède qui existe déjà dans le jeu lorsqu'on entraine un héro on clique une fois sur entrainer:
                              si vous en avez trop vous passez au niveau suivant par contre il faut relancer pour allez au suivant ainsi de suite;
                              si pas assez votre barre d'XP augmente avec le total des parchemins dont vous disposez.

                              Voila Nab S35

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X