Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Bras de Fer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Bras de Fer

    Je viens de parcourir les posts et je n'ai rien vu à ce sujet si un sujet existe désolé pour le doublon

    Voilà depuis bientôt deux mois nous tuons les dragons et tous les loups, en cauchemars; Nous nous sommes appliqués là dessus en espérant avoir une petite récompense en plus en ayant tout tué, nous avons été déçus... Car même si nous tuons tout la récompense est la même que si l'ange a des dégâts

    Je trouve ça dommage...

    Je propose donc de donner une récompense de plus quand l'ange n'a pris aucun dégâts.

    Cordialement

    Lumière (Temple lunaire) S1
    26
    Pour
    88.46%
    23
    Contre
    11.54%
    3

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R267864257, 25 05 2015, 22h35.
    sigpic

    N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

  • #2
    Bonjour Lumière, idée mise en attente.

    Commentaire


    • #3
      Je suis POUR ca donnerai du chalenge en plus
      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

      Commentaire


      • #4
        Idée remontée.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          je poste ici, car c'est sur le même thème

          à 6 joueurs, on arrive à faire un perfect en mode cauchemar, 0 dégât sur la statue ... et les 15 autres joueurs s'embêtent grave
          En plus comme on veux tous taper sur ces pauvres loups, il arrive souvent que ça bug, "loups déjà tué" nianiania "recharge de 10 secondes" arf

          il faudrait vraiment se pencher là dessus, mettre un mode cauchemar + ou upper le niveau des dragons et des loups


          ça devient urgent, car beaucoup de joueur desserte le Bdf, car toucher un loup devient mission impossible, c'est à celui qui clic le plus vite, c'est limite ridicule


          merci aux développeurs de se pencher là dessus
          SierraLeon, S1
          clan : Galaxie. alliance : Galactique

          Commentaire


          • #6
            MERCI

            c'est crocro bien

            bon ... on a pas sauvé l'ange, mais c'était pas loin


            on reprend goud au Bdf, merci d'avoir doublé les PV des dragons et des loups, c'est cool
            SierraLeon, S1
            clan : Galaxie. alliance : Galactique

            Commentaire


            • #7
              Comme je disais sur l'autre topic, idée acceptée par les développeurs et réalisée, bon affrontement.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire

              Chargement...
              X