Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioré le up auto Ludus

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amélioré le up auto Ludus

    Bonjour,

    Voila au lvl 85 il faut maintenant 7 renaissances pour les perso et meme en utilisant les 250 diams pour utiliser moins de parchemin, il en faut encore beaucoup ( j'ai fait 5 renaissance et remis lvl 75 j'ai calculé 2800 parchemin avec l'entrainement a 250 diams.

    Le up auto est quand meme hyper long, je propose donc de faire une mise a jour dessus comme pour l'amélioration du up avec ls séraphin ou encore bébé, qui va bien plus vite qu'avant et c'est plaisant

    Vous me dirais c'est pas tous les jours qu'on a un perso, mais bon quand ça arrive le clique prend un coup mdr XD

    Point positif : éviter de casser le clique de la souri XD
    Negatif : heu j'en vois pas :P

    Merci a vous de voter et commenter ^^
    38
    POUR
    92.11%
    35
    CONTRE
    7.89%
    3
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

  • #2
    je vois pas de quoi tu parle là tu veut dire que tu utilise parchemin par parchemin? il ya la grosse fleche tous à droite qui up sans avoir a cliquer sans cesse non? (elle sarréte pour chaque lvl) ou alors jai rien pigé XD

    Commentaire


    • #3
      Oui mais comme tu dis, elle s'arrête à chaque level, pour avoir fait comme lui en haut, c'est long...très long 7 renaissances, avec l'auto ou non, et c'est plus long l'auto qu'à cliquer, donc on clic..^^' surtout que level par level, peu utile vu qu'il faut du coup surveiller pour remettre, ensuite, enfin bref, ce serait en effet plaisant de pouvoir choisir un nombre de parchemin à utilisé d'un coup, ou de faire des clic (avec la flèche de droite auto comme tu dis) mais instantané level par level .
      S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


      "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

      Commentaire


      • #4
        je vote pour^^

        Commentaire


        • #5
          merci pour l'explication mais ça serais vraiment util une modif si elle deviens comme l'aegis meme si ça s'arréte entre chaque lvl cest bcp plus rapide ^^

          Commentaire


          • #6
            perso je suis a 7renaissances pour mes 8heros la je vais monter le 9=imperatrice et le 10 valentina mais en meme temps donc pour moi ca me permet de surveiller je vote contre.chroms17

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              c'est vrais que un petit coup d'acceleration sur la conso de parcho lors de l'entrainement serais pas du luxe

              Je vote pour.

              Cordialement.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, en attente de plus d'avis de la communauté

                Commentaire


                • #9
                  oui pour car trop long et en plus on voit plus le tchat !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R282115677 Voir le message
                    perso je suis a 7renaissances pour mes 8heros la je vais monter le 9=imperatrice et le 10 valentina mais en meme temps donc pour moi ca me permet de surveiller je vote contre.chroms17
                    Explication plus que moyenne, ok tu as déjà fait tout tes perso, mais pense aux autres dans ce cas la
                    Le fait de cliquer sur la double flèche permet de UP niveau par niveau et ça c'est très bien, mais c'est bien trop long une fois les gros lvl et plusieurs renaissances de faite,
                    Il faudrai que dans un cirque sur la flèche on puisse up le niveau d'un coup, donc passer de 80 a 81 par exemple mais comme dit, comme pour les agis, ce sera quand meme plus facile
                    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas si long que ça...
                      Le seul point embêtant est qu'il s'arrête a chaque up de lvl. Mais... pour ceux qui aime trifouiller, vous avez surement remarqué quand cliquant 5 fois a intervalles réguliers (il faut trouvé le rythme qui n'est pas forcement rapide) vos parcho se consomme par 3. Donc la barre d'exp monte plus vite.

                      mais chut... on peut considérer cela comme un exploit bug. mineur mais exploit bug quand même.

                      Sinon je vote pour ça ne change rien au skill du joueur.
                      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                      Guide du Bon Mage Mystic

                      Commentaire


                      • #12
                        Le seul point embêtant est qu'il s'arrête a chaque up de lvl.
                        Non justement je pense que c'est très bien comme ça.

                        Cordialement.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir, l'idée est transmise.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Ignir
                            Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour, idée acceptée.

                              Elle sera mise en place sur l'US en MAI donc un peu après chez nous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X