Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration BDM

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Falkonero, nous n'avions pas râlé parce que les boss s'étaient fait hausser, mais parce que la hausse avait été faite n'importe comment. Pas assez sur les gros serveur, trop sur les petits serveurs.
    La solution avait déjà été apportée : voir en combien de temps les boss tombent et ajuster leur vie le lendemain en fonction.

    L'autre solution c'est d'expliquer à ceux qui tapent comme des bourrins qu'ils perdent des golds, qu'ils faut qu'ils réduisent leurs dommages...

    (Hu Mei s44)

    Commentaire


    • #17
      Hu Mei, Pour le moment, s'il y avait un moyen technique que les développeurs pouvaient utiliser pour permettre au boss de se hausser tout seul selon le pouvoir celeste global du serveur, il serait appliqué depuis longtemps afin de mettre fin à ce problème, mais si l'augmentation de vie du Boss a été faite de façon globale et semblable sur les BDM de tous les serveurs, c'est soit parce que le scripte qui calcule le P.C et attribue les PV n'existe pas, soit totalement non fonctionnel et tenter de le toucher maintenant signifie mettre 40 bugs au boss... En plus, la précédente réclamation des joueurs était très urgente... Pour ceux qui se souviennent de l'ancien BDM... Aucun n'avait la patience d'attendre 2 mois ou 3 le temps de refaire le codage du boss pour l'adapter et qu'il fasse le passage test sur les serveurs chinois + US (quelques mois en plus)... Et quand je vous dit urgente, c'est que l'ancien BDM mourrait réellement en "4 coups" (et j'exagère quand je dit 4 coups, parfois 2 seulement).

      Cosmo13, ce n'est pas réellement pour moi la vidéo, mais pour les développeurs afin de les convaincre, après que la communauté ai fini de voter bien sûr et que le vote est positif, si cela n'etait que pour moi ou pour l'équipe, n'importe quel MJ ira créer un petit compte là bas, le upper lentement jusqu'au niveau nécessaire pour accéder au boss du monde et pouvoir observer de lui-même... Et j'ai mon W.M.M qui est H.S et ne veut pas démarrer sur mon Windows actuel, donc faire la vidéo moi-même, c'est mort pour le moment... D'où la requête de faire une vidéo pour celui qui veut et qui peut. ^^
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #18
        sa serai mieux de mettre sa par lvl 80 a 90 ,70 a 80, 60 a 70, 60a 30etc pour tous le monde les boss sinon sa dur entre 8 a 12 minute et le mettre sur des inter serveur il y aurai plus de monde venir normalement sa dure 45minute mais bon seule les gros lvl et qui commence a diams des le depart pour etre dans le classement des 10 premier son gagnant

        Commentaire


        • #19
          Falkonero, tu sais aussi bien que moi que régler un problème à l'aide de rustines, sans penser à une solution viable sur le long terme, c'est mauvais. Une rustine parce que c'est urgent, pas de soucis. Rien prévoir alors qu'on sait pertinemment que le problème va se repointer très rapidement, parce qu'on ne veut pas créer un script inexistant ou parce qu'on a peur des bugs que ça va engendrer, ce n'est pas la solution.
          Je sais que tu n'as aucun pouvoir là dessus, mais ce serait souhaitable qu'ils prennent conscience de ça eux-mêmes. Et vu le contenu diams de fou qu'ils ont sur leurs serveurs chinois, ça m'étonne grandement qu'ils n'aient pas commencé à plancher sur la question.

          Commentaire


          • #20
            sa serai mieux par lvl des perso 80 90 ,80 70, 70 60, 60 50, 50 20 et par inter serveur sa serai le mieux

            - - - Mise à jour - - -

            mettre sa par lvl et inter serveur les boss du mondes

            Commentaire


            • #21
              et pourquoi pas faire un seul boss avec vie ilimiter mais mourir a la fin du bdm et celui qui la taper le dernier remporterai la recompence ?

              Commentaire


              • #22
                Petit Uppp

                Et Mr le MJ,

                Sachez que nous perdons pas mal de PO a cause de sa donc si vous voulez des vraie preuves il n'ont cas venir se déplacer sinon
                Cosmo13 du S45
                Satan du S73

                Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                Commentaire


                • #23
                  pour les nouveaux serveurs, vu qu'ils ont déjà des events propres a eux, pourquoi ne pas leur mettre un boss monde special nouveaux serveurs ?

                  cela permettrai de up le bdm des autres serveurs sans soucis.

                  pour la video j'en ferai une demain, je suis sur le s45.
                  sigpic
                  Casse-noix S45

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Lexia Voir le message
                    pour les nouveaux serveurs, vu qu'ils ont déjà des events propres a eux, pourquoi ne pas leur mettre un boss monde special nouveaux serveurs ?

                    cela permettrai de up le bdm des autres serveurs sans soucis.

                    pour la video j'en ferai une demain, je suis sur le s45.

                    Merci CN, tu as une bonne idée quand méme, pour une fois que je suis de ton avis, sa n'arrive pas souvent sa.
                    Cosmo13 du S45
                    Satan du S73

                    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                    Commentaire


                    • #25
                      moi j"ai resolu bdc stop trop vite 5/6 coup a moi seul et fini.bdm trop rapide attendre pour ca non alors comme le quizz qui paie pas je recupere le lendemain chroms17

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis POUR
                        Go rajouté quelques milliards de vie.

                        Boss plus long >> Plus de PO >> Plus de New VIP pour l'auto Tous le monde est gagnant dans l'histoire

                        Lolobest
                        S7

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R273569981 Voir le message
                          Je suis POUR
                          Go rajouté quelques milliards de vie.

                          Boss plus long >> Plus de PO >> Plus de New VIP pour l'auto Tous le monde est gagnant dans l'histoire

                          Lolobest
                          S7
                          Lol je l'avoue sa a des bon coté
                          Cosmo13 du S45
                          Satan du S73

                          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                          Commentaire


                          • #28
                            je vote pour
                            Kiss "s13"

                            Commentaire


                            • #29
                              Et en plus s'il dure plus longtemps ça permet de lancer un wyrm en douce
                              FrereTuc S13

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut
                                j'ai voter par ce que nous sur le s28 19H10 les 3 boss son cuit et boufé jusqu’à l'os lol

                                Cordialement.
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X