Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récompense affrontement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Récompense affrontement

    Les affrontements étant un event inter serveur, je trouve logique d'y ajouter en récompense des sceaux de guerrier et/ou sceau royal en récompense.
    Deux sceaux par victoire une par défaite par exemple.


    Point positif :

    - Accéder plus facilement à l'échoppe inter serveur qui s'est bien agrandie dernièrement à un plus large nombre de joueurs surtout pour les plus faibles pc et/ou non diamseur.

    - Plus d’intérêt pour les affrontements qui deviennent longs et ennuyants.

    Point négatif :

    - Crée un désavantage pour celles et ceux qui auraient déjà débloqué un grand nombre d'objet en boutique sans être avantagé via les affrontements.
    85
    Oui
    98.82%
    84
    Non
    1.18%
    1

    Ce sondage a expiré.

    sigpic


    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

  • #2
    Complètement pour, je ne les fait meme plus ces dernier jours car aucun gain, a part quand il y a les event pop pour gagner des béné,
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

    Commentaire


    • #3
      Oui s'est logique, bonne idée alors

      Je suis "POUR"

      Cosmo13 -S45-
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #4
        Je suis daccord avec toi . Pour un event comme Affrontement la recompense est vraiment minime . Oui il m`arrive des fois de ne pas les faire si ne ne trouve pas un petit lvl pour inclure dans mon equipe. 3 a 5 egides de dragons pour les perdants 5 a 7 pour le gagnant , ca ne donne pas envie de les faire a tout prix , car les itemes en egides de Dragons etant assez cher , il faut des lustre pour les avoir .
        sigpic
        Asterix >>>S 55

        Commentaire


        • #5
          Pour ^^

          Commentaire


          • #6
            Bonne idée

            Commentaire


            • #7
              Pour également, en ce moment on a plus l'impression de perdre notre temps qu'autre chose quand on les fait ( a part si recompense even populaire)
              Mahiriana S19

              Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

              on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

              Commentaire


              • #8
                Pour également .

                Arkos Ua1

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,
                  je suis pour aussi.
                  Mais pas quand on perd un affrontement faut rien gagner sinon c'est abuser. mais l'idée est bonne pour les sceaux de guerrier dans l'affrontement.
                  Mettre un système d’échange entre sceaux de guerrier et sceau royal ( ex: du style 5 guerrier pour 1 royal)

                  Commentaire


                  • #10
                    La personne qui a voté contre pourrait argumenter le pourquoi ? Ou c'est juste un vote rageux ?
                    sigpic


                    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Complètement d'accord car c'est devenu un event inter serveur
                      FredO UA4 (ex S15)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne Idée. Sa permettra a la longue de se payer une Krenaste, un chasseur ou Valkyrie. Un peu comme pour l'étalon impérial
                        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                        Guide du Bon Mage Mystic

                        Commentaire


                        • #13
                          Attention Cloud va fermer ce topic ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour Très bonne idée.. Les récompenses aux affrontements étant assez mineur, ajouter du contenu serais bien ^^ Et donnerais un peu plus le goût d'être présent lors de cet event !
                            « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                            -William Shakespeare

                            Commentaire


                            • #15
                              bonné idée mais cest pas réalisable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X