Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etendre l’offre de l'échoppe des guerres des royaumes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etendre l’offre de l'échoppe des guerres des royaumes

    Bonjour

    A l'heure actuelle, dans l'échoppe des guerres des royaumes (GdR), on peut échanger ses points d'honneur de bataille contre ceci :
    - 6 emblèmes (Rage, justice, Destruction, enlèvement + justice amélioré et destruction amélioré)
    - des noyaux de mode.

    Autant dire que l'on en a vite fait le tour.

    Je propose simplement d'augmenter le panel des objets échangeable contre les points d'honneur de bataille.
    Rien de faramineux, je n'espère pas y trouver les derniers anges et montures...mais d'autres objets de base ou d'autres emblèmes en rapport à avec les GdR.
    D'ailleurs, la plupart des objets auxquels je pense sont normalement gratuits dans le jeu.

    Par exemple :

    1) On trouve dans le coffre de bataille des noyaux d'emblème violet servant à crafter des médailles décoratives chez le forgerons :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,2 Ko 
ID : 			412202
    Cela serait-il si dramatique que l'on puisse en obtenir un peu plus régulièrement pour obtenir des emblèmes à crafter chez le forgeron ?
    A l'heure actuelle, il faut des semaines et des semaines d'épargne pour réussir à crafter un emblème qui ne dure que 7 jours de toute façon...
    Autant dire que c'est anecdotique à l'heure actuelle...et ce n'est pas cela qui ruinerait R2games.
    D'ailleurs, je serai vraiment étonné que des joueurs aient déjà diamsé pour faire tourner cette roue.
    50 diams pour essayer de gagner quelques points honneur de bataille ? Quelques noyaux de mode ? Quelques âmes de guerrier ?
    Sérieux ? A part par erreur, cela m'étonnerait que quiconque ait réellement diamsé pour gagner quelque chose à cet endroit.


    2) Des frag d'emblèmes tels que l'on en gagne pendant le choc des ombres (CdO) ?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,5 Ko 
ID : 			412207
    C'est gratuit de tout façon...et qu'est-ce qui ressemble plus aux Guerres des Royaumes que les Choc des Ombres ?
    A l'heure actuelle, on peut en gagner uniquement via les CdO et en faisant des dons au clan (et on les échanges au taux de 1 contre 8 insignes d'honneur)


    3) Les parchemins temporels & parchemins de synthèse.
    Trouvable presque exclusivement dans l'échoppe de clan.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sp.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,7 Ko 
ID : 			412219Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		synth.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,7 Ko 
ID : 			412220


    4) Les tenues, aîles et montures les plus anciennes ?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,4 Ko 
ID : 			412203Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		2,3 Ko 
ID : 			412204Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		8.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,1 Ko 
ID : 			412205Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,8 Ko 
ID : 			412206
    Bon oki...ceux qui les ont obtenu en payant pourraient objecter qu'ils ont du les payer en diams...mais franchement, à l'heure actuelle, ce sont de très anciennes icones
    Ceux qui les ont payé ont eut des mois et des mois pour les amortir et en tirer profit.
    Je trouve que si les no-diams pouvaient obtenir des frag de ces tenues de base, ils pourraient se lancer dans la course aux noyaux de mode et améliorer leurs atours et ça les remotiverait.

    Pour info, je diamse et cela ne me dérangerait absolument pas que ces articles d'une autre époque puissent être gagnés de cette façon.


    Voilà
    Ce ne sont que quelques exemples d'objets que l'on pourrait trouver dans cette échoppe.
    Je les ai proposé parce qu'ils sont tous liés d'une façon ou d'une autre mais le sondage ne porte pas sur ces exemples en particulier, il porte uniquement sur le fait d'offrir un peu plus de choix...les objets à ajouter seront bien entendu uniquement déterminés par les développeurs.


    Avantage : offrir plus de choix dans une échoppe qui n'en offre que très peu
    Désavantage : sauf en qui concernerait des items initialement payés en diams (et pour lesquels certains pourraient objecter une certaine injustice), je n'en vois pas.


    Cordialement

    S16 Ishtar
    59
    Oui
    100.00%
    59
    Non
    0.00%
    0
    Dernière modification par arguail, 26 03 2015, 17h52.
    Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
    Alliance Babylone

  • #2
    Super idée Ishtar

    Je vote "POUR"

    S'est vraie que de voir les méme chose sont nul moi méme je ne vait plus dans l'échoppe

    PS:J'adore tes idée
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      je vote pour même si pour moi la première échoppe a agrandir c'est celle des clans.
      sigpic


      ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

      Commentaire


      • #4
        POUr, super idée Ishtar
        XanarkaN UA3 S11 & S13

        Commentaire


        • #5
          Ouaip bonne idée, surtout les plus anciennes ailes et costumes ca réhausserai le niveau général.

          Arkos Ua1

          Commentaire


          • #6
            tres bonne idée mes a cela il fauré rajouté un stockage pour les point car meme si vous avait 30000 point mes que cest un peu eparpillé avec les 5 case on n ai pas sur de pouvoir faire un echange avec moin de point si ta 40000 point pas sur que tu puisse faire un echange avec un stuff de 18000 point dommage

            Commentaire


            • #7
              Sa peut etre pas mal je dit Oui

              Commentaire


              • #8
                Pour ^^ au moins les nn vip pourront gg aussi des costumes
                Yoda S33

                on est pas demain aujourd'hui ?

                Commentaire


                • #9
                  Je vote pour, exemple aussi mélodia qui à été donné dans plusieurs event's sans avoir besoin de diam's mais reviens de temps en temps avec besoin de diam's pour l'avoir donc tant qu'a faire autant donné des fragments pour des anciens icone comme cela...

                  S1 Mélina
                  < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                  L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                  ? Besoin ?
                  [Mp]

                  [<.Welcome.>]


                  Commentaire


                  • #10
                    je vote pour aussi


                    kyra s5

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Jolie appui fort sur l'idée... 100%...

                      Je transmet aux développeurs.

                      Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        Merci pour cette idée
                        j'ai voter pour.

                        Cordialement.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Idée acceptée par les développeurs.

                          L'échoppe GDR sera garnit lentement selon ce qu'il y a sur l'US.
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X