Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange d icone melodia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange d icone melodia

    Voila tout est dans le titre!!
    Merci pour cette ruée vers l or qui a pu debloquer beaucoup de joueur, mais voila je fais partie d un groupe de joueurs qui avions deja melodia et du coup nous nous retrouvons avec 2 melodia se qui nous sert pas a grand chose
    Du coup si un petit even ou l on pourrais echanger melodia contre un notre ange, tenu, monture, ou aile..... serais vraiment sympa

    merci d avance
    elijade S10-12
    21
    pour
    71.43%
    15
    contre
    9.52%
    2
    blanc
    19.05%
    4

    Ce sondage a expiré.

    R276674349
    elijade
    s10

  • #2
    Bonne idée je vote pour

    Commentaire


    • #3
      super idée merci

      Commentaire


      • #4
        je vote blanc, pour la simple et bonne raison que c'est une goutte d'eau qui a pas atteinds le bon post... Y a pas que l'icone de Mélodia qui est dans ce cas et si tu veux qu'elle soit intégrée au prochain éven conversion, faut faire comme tout ceux qui l'on déjà fait : poster en image ce dont tu n'as plus besoin avec ton pseudo et serveur que ce soit pris en compte. plus y a de d'info de remonter via ce post : http://forum.fr.r2games.com/showthre...s-inutilis%E9s

        Ce post est donc (ne le prend pas mal) un peu un doublon, si tout le monde ouvre un post pour un élément de son sac..... on a pas fini et les MJ vont avoir le cerveau en vrac.... et nous aussi d'ailleurs ^^
        Mahiriana S19

        Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

        on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R283973805 Voir le message
          je vote blanc, pour la simple et bonne raison que c'est une goutte d'eau qui a pas atteinds le bon post... Y a pas que l'icone de Mélodia qui est dans ce cas et si tu veux qu'elle soit intégrée au prochain éven conversion, faut faire comme tout ceux qui l'on déjà fait : poster en image ce dont tu n'as plus besoin avec ton pseudo et serveur que ce soit pris en compte. plus y a de d'info de remonter via ce post : http://forum.fr.r2games.com/showthre...s-inutilis%E9s

          Ce post est donc (ne le prend pas mal) un peu un doublon, si tout le monde ouvre un post pour un élément de son sac..... on a pas fini et les MJ vont avoir le cerveau en vrac.... et nous aussi d'ailleurs ^^
          salut, elijade ne cherche pas échanger sa Melo contre aegis et pierre de refonte, et moi non plus.. on demande un événement ou on peut échanger l'icone de Melo contre une autre icone (Almeia ou Egerie par exemple) et au pire des cas une monture ou atours

          PS: pour l’événement de conversion, si l'icone de Melo coûte au moins 8000 points, dans ce cas la je suis bien d'accord

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R276179973 Voir le message
            salut, elijade ne cherche pas échanger sa Melo contre aegis et pierre de refonte, et moi non plus.. on demande un événement ou on peut échanger l'icone de Melo contre une autre icone (Almeia ou Egerie par exemple) et au pire des cas une monture ou atours

            PS: pour l’événement de conversion, si l'icone de Melo coûte au moins 8000 points, dans ce cas la je suis bien d'accord
            sur le dernier even conversion, ceratins ont pu échangé une tenue en double contre des ailes pour donner un exemple... donc bien sur qu'elle sera échangeable contre un item de même envergure ! logique !
            Mahiriana S19

            Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

            on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

            Commentaire


            • #7
              je veux bien echanger melodia contre egerie sans soucis....

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  L'icone de Melodia peut être échangée dans l'event conversion dorénavant.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X