Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification Horaire Suprématie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modification Horaire Suprématie

    Bonsoir,

    je souhaiterais ouvrir au vote la modification de l'horaire de la suprématie,

    en effet attendre jusqu'à 23H45 pour poser un pari c'est un peu pénible...

    Et oui en général les gens travaillent la journée, je dis bien en général... désolé d'avance pour les travailleurs nocturnes...

    Donc je vous propose de démarrer la suprématie à 21H30...

    Je pense que ça serait l'horaire idéale pour finir vers 22H45 pour les derniers paris...

    Alors à vos souris et voter !

    Merci à tous.

    Cordialement

    Le Faiseur de Pluie du S6
    42
    Oui
    69.05%
    29
    Non
    16.67%
    7
    Sans opinion
    14.29%
    6
    sigpic

  • #2
    Pour,

    Car ça permettra au top 5 de chaque serveur de modif leur formation si ils perdent la première manche. Actuellement je ne suis meme pas sure qu'ils soient connecté pour les demi-finales ....

    Enfin perso sa changera rien pour le reste des joueurs (moi compris).
    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
    Guide du Bon Mage Mystic

    Commentaire


    • #3
      Plutot d'accord mais avec un petit bémole , le retardataire en affront qui fini ces tenta a 21h40 il fait comment pour changer sa compo ? (surtout quand on se tape des fight de 30 tour en chaine pour certain comme moi )

      Commentaire


      • #4
        La boîte de pandore a été ouverte avec le bdf lol

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          La suprématie étant ma soirée de non jeu, je suivrais la majorité de joueurs afin de les arranger au mieux et de leur apporter mon soutien, je suivrai le topic pour lire les avis et apporter mon vote à la communauté ^^

          EdenCate s9
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            je trouve que ce serait une bonne idée, cela permettrait de pouvoir changer ses strats en fonction de l'adversaire et la plupart des gens ne le font pas justement à cause de l'heure tardive de l'event, qui ne donne pas autant qu'un bdf. J'ai voté pour.

            DextR S41

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R247838609 Voir le message
              Bonsoir,

              La suprématie étant ma soirée de non jeu, je suivrais la majorité de joueurs afin de les arranger au mieux et de leur apporter mon soutien, je suivrai le topic pour lire les avis et apporter mon vote à la communauté ^^

              EdenCate s9
              Idem, perso je ne reste pas devant mon ordi pour regarder le resultat et encore moins parier 500 coupons qui sont vraiment pas rentable lol
              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

              Commentaire


              • #8
                heu pourquoi il n'ya pas de reponse d'un MJ ?? c'est simple a faire a moins que je n'ai louper le post

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R261737421 Voir le message
                  heu pourquoi il n'ya pas de reponse d'un MJ ?? c'est simple a faire a moins que je n'ai louper le post
                  Ils sont passé en mettant [nouveau].

                  Après ils n'ont rien dit surement à cause du type de sondage. J'ai cru remarquer que les sondage à durée courte (7 jours), était traité plus rapidement. Ici le sondage doit avoir une durée plus longue. Après c'est une hypothèse.
                  Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                  Guide du Bon Mage Mystic

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir à tous,

                    je demande au personnes qui viennent voter "non" ou "sans opinion" de nous mettre un petit mot ici pour faire avancer les choses...

                    Je pense que nous sommes nombreux à ne plus être connecter après 22H30 - 23H donc je vois pas trop l'intérêt d'avoir un évènement après ces heures là...

                    Sinon il pourrait aussi raccourcir la durée des combats, enfin je sais pas moi trouver quelques choses pour qu'en 30 minutes la suprématie soit plier ! peut être aussi une fonction pour anticiper les paris, par exemple pouvoir prédire le vainqueur dès le lancement de la suprématie...

                    Enfin voilà, ça serait sympa de faire avancer le débat afin de rendre peut être cet évènement un peu plus intéressant aussi !

                    $pArTaCu$ S6
                    Dernière modification par -$pArTaCu$-, 07 03 2015, 18h53.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Idée remontée aux développeurs.

                      Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai voté sans opinion car c'est pour moi la seule soirée ou je peux quitter mon pc jusqu'au reset ou au lendemain. Apres je peux comprendre que certains veulent parier... mais perso, les 500 coupons me servent a autre chose de bien plus rentable que les paris. Je voit pas l'interet de changer l'heure... mais changer l'heure ne changera pas mon habitude de jeu. Donc oui et non = sans opinion ^^
                        Mahiriana S19

                        Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

                        on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Merci Mahiriana, ça peut être une idée pour redonner de l'intérêt aux récompenses des paris de la suprématie !

                          A voir dans une prochaine proposition...

                          Cdlt
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Les développeurs vont voir les horaires qui conviennent et voir s'il est possible de modifier l'horaire ou non.
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X