Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection du jour dans le moi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connection du jour dans le moi

    Bonjour mon idée serait que comme vous le faite parfois dans le moi ont peut avoir en tout 400 diams se qui est très bien quand ont voit sa se qui diams pas peuvent avoir quelque diams et prendre un petit truc pour se faire plaisir grace a vous et donc se serait pour savoir si vous pourriez faire pareil pour tout les moi mais la style 300 diams ou 250 se qui serait super pour la communauté qui joue et qui est fidéle en se connectant tout les jour et jouer à LoA cela serait super bien aussi car sa donnerait envie aux nouveaux joueurs de rester sur le jeu et d'avoir plus de monde se serait cool de voter part

    Point positif ont gagne des diams chaque mois

    Point négatif aucun ont gagne des diams
    19
    POUR des diams
    84.21%
    16
    CONTRE les diams
    15.79%
    3
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

  • #2
    besoin d un traducteur , ou un prof de français pour l aider svp

    sinon , faut que tu changes la phrase sous ta signature :
    le monde sans diamant => le monde avec des diamants gratuits

    Commentaire


    • #3
      A c'est les deux qu'il faut commander avec un supplément pour déchiffrer se charabia

      Commentaire


      • #4
        Pour effectivement , ils pourraient récompenser ceux qui se connectent le mois complet par exemple.
        Le nombre de diamant que Cosmo13 a annoncé pour ceux qui remplissent le calendrier mensuel de présence (je dis ça je dis rien )

        CY+,..,+CI du S7

        Commentaire


        • #5
          CONTRE , l"idée n'est plus d'actualité car deja appliqué ce mois si encore on a le droit a nos diams ^^ ca fais deja 4 mois de suite si je ne dit pas de connerie que tout le monde a le droit a 400 diams pour 20 jour de connection

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par chevhalier Voir le message
            CONTRE , l"idée n'est plus d'actualité car deja appliqué ce mois si encore on a le droit a nos diams ^^ ca fais deja 4 mois de suite si je ne dit pas de connerie que tout le monde a le droit a 400 diams pour 20 jour de connection
            On l'a eu pour Noël, ça c'est sûr, en janvier si mes souvenirs sont bons, ils les ont supprimés pour les remplacés par d'autres lots le 8 ou 9 du mois, ça avait fait beaucoup de râleur au passage pour les remettre le 25 du mois pour la St-Valentin (donc quand tous les lots ont été collectés ^^). Je pense que c'est juste une charité passagère, je ne considère pas du tout ces 400 diams par mois comme acquis ^^.
            Lavenda, S23

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              C'est déjà en place, et cela se fait régulièrement.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire

              Chargement...
              X