Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAPTCHA des gdr en noir et blanc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAPTCHA des gdr en noir et blanc

    Bijour donc voila,

    j'ai un ami qui est daltonien et il ne peux pas participer au gdr car le CAPTCHA demandé pour entrer en gdr est en couleur. Résultat il a du mal a voir le CAPTCHA et la plus part du temps il n'arrive pas a entrer le bon code.

    y'aurait un moyen de faire que le CAPTCHA soit mis en noir et blanc ou qu'une option dans les paramètres système du jeu soit mis en place pour que le CAPTCHA soit en mode daltonien ?

    Avantage : faciliterait la vision du CAPTCHA pour les daltoniens et certains mal voyant

    Inconvénient : aucun
    33
    Oui, je suis pour !
    87.88%
    29
    Non, je suis contre !
    6.06%
    2
    Je m'en fout, je fais pas parti de la famille Dalton !
    6.06%
    2
    sigpic
    Casse-noix S45

  • #2
    d'apres la loi 2005 du medico social tt lieu doit etre adapté a l'handicap et aux déficiences alors pk pas les jeux ^^
    Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

    Commentaire


    • #3
      dans certains jeux il y a un onglet "mode daltonien" dans les options
      sigpic
      Casse-noix S45

      Commentaire


      • #4
        Dans certains sites, ils proposent de "lire" le code à voix haute. ça pourrait aussi être une solution pour ton ami.
        Dans tous les cas pour.
        Artémys S62

        Commentaire


        • #5
          Il peut aller sur lol sinon la ya le mode daltonien :p
          sigpic


          ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            J'appui sur le Veto et je transmet l'idée d'urgence aux développeurs.

            Merci pour cette idée pertinente qui pour une fois, je ne vais pas appliquer la procédure d'étude dessus en total neutre, mais en total "Pour". (c'est la première fois)

            Cette idée reçoit mon vote ici et reçoit mon total appui dans sa transmission aux développeurs.

            J'ai également invité tous mes collègues MJ à donner leur avis en interne.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              Merci Falkonero

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Falkonero Voir le message
                Bonjour,

                J'appui sur le Veto et je transmet l'idée d'urgence aux développeurs.

                Merci pour cette idée pertinente qui pour une fois, je ne vais pas appliquer la procédure d'étude dessus en total neutre, mais en total "Pour". (c'est la première fois)

                Cette idée reçoit mon vote ici et reçoit mon total appui dans sa transmission aux développeurs.

                J'ai également invité tous mes collègues MJ à donner leur avis en interne.

                merci beaucoup pour mon ami et les autres personnes qui sont dans le meme cas que lui
                sigpic
                Casse-noix S45

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Idée acceptée par les développeurs.

                  La capatcha sera modifiée au niveau de ses couleurs prochainement.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X