Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idées pour les events

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idées pour les events

    bonjour,
    alors voila, les events sont très atrayants, icone d'anges, nouveaux héros, améliorations des montures et des héros et j'en passe plusieurs;
    le seul soucis est que pour ces events, il faut bien souvent mettre des diamants pour pouvoir obtenir des lots interressants,

    Attention, je ne lance pas ce sujet pour créer une polémique, R2Games à besoin aussi de rentabiliser ses serveurs, ce qui est tout à fait normal;

    non, le soucis est qu'il serait peut être tant pour R2Games de rendre accessible au joueurs qui n'ont pas trop les moyens de mettre de l'argent dans le jeu de pouvoir gagner des lots un peu plus attrayant, car au fur et à mesure que le temps passe, les joueurs qui donnent régulièrement obtiennent des lots et ce qui donne du renouveau au jeu, hors les les autres joueurs se retrouvent avec un jeu qui est inlassablement les même;

    pour exemple de ce que je veux dire:


    Au niveau des anges, vous avez sortit Raphael, pourquoi ne pas déverrouiller un des anges que l'on ne peu qu'avoir en event, style Almeia;
    concernant les montures, vous avez sortit les améliorations de monture tel que le Loup d'Azul et autres, pourquoi ne pas permettre aux joueurs qui ne peuvent se les payer de pouvoir obtenir les monture de base tel que lycorax, ceux qui payent pour jouer auront toujours l'avantage sur mes autres;


    tout ca pour dire que comme ca ceux qui paye auront toujours plus d'accès à des artefacts ou autres qui leurs donnent avantage et ceux qui ne peuvent pas payer peuvent enfin avoir de nouvelles perspectives et ne sont pas obligé de rester devant des events depuis on ne sait combien de temps en se disant
    "bon ben pour moi rien ne change, si je veux gagner un bon lot je doit payer"
    et donc être à la limite de déprimer car ils restent dans la même optique de jeu encore et encore;

    il y à une autre utilité a ce que je demande, vous faites évoluer en continue League Of Angel, et on vous remercie du travail effectué par le passé mais aussi celui que vous ferez dans l'avenir;
    l'autre utilité de ce que je demande, c'est que au vu que ce jeu évolue tout le temps, cela va vous permettre de faire de la place dans les nouveautés pour ceux qui achète, donc petit à petit vous pouvez mettre des items, anges, montures ou autres accessible aux joueurs qui ne peuvent pas payer et vous gardez un panel assez sympapour les joueurs qui paye et qui permet à League Of Angel de pouvoir continuer à nous amuser;

    donc en bref vous pourriez, dans des events par exemple, débloquer des items ou autres qui sont payant depuis un moment, faire en sorte que des joueurs puissent les obtenir sans pour autant sortir la carte bleue et laisser loisir a ceux qui veulent toujours le dernier cris payer pour l'avoir.

    j'espère avoir été clair et j'espère que les joueurs seront d'accord avec moi ^^

    bien cordialement^^

    ps: dsl pour les fautes d'orthographe^^
    26
    oui je suis pour
    80.77%
    21
    non, c'est très bien comme ça
    19.23%
    5

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    En fait tu demande qu'ils permettent d'avoir gratuitement ou à moindre coup les plus vieux anges, montures, atours ect ?

    Excuse moi de te décevoir mais c'est déjà le cas, lorsque lycorax et lycanieve sont sorti ils étaient les "gros lot" du moment et les premier à l'avoir reçu ont investit autant que pour les montures qui sortent actuellement. Pareil pour hang ten et els aile mystériennes.
    Il y a donc bien déjà un système qui est mis en place pour permettre d'avoir accès , certe à force de patience, à petit bugjet a tout le "vieux contenu". Et ce via des events accessible gratuitement et de façon assez répété.
    sigpic


    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

    Commentaire


    • #3
      désolé de te décevoir mais regarde sur l'event st valentin ^^
      quand au évents répété, oui ok mais entre chaque events, combien de nouveauté ?^^

      Commentaire


      • #4
        moi sincere je suis pour

        Commentaire


        • #5
          je suis pas pour ce que tu as dit mais peut etre plus pour qu'ils sortent de nouveaux anges accessible en plus de ceux qui sortent actuellement. pk mettre des anciens truc qu'on a eu en payant alors qu'il suffit d'en faire des nouveaux accessible a tous ???
          Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par leoblack2 Voir le message
            désolé de te décevoir mais regarde sur l'event st valentin ^^
            quand au évents répété, oui ok mais entre chaque events, combien de nouveauté ?^^
            Désolé de te décevoir mais tu n'auras jamais un objet tout fait et tout gratuit a 100% si d'autres joueurs ont parfois déboursé des centaines d'euro pour l'avoir 5 ou 6 moi avant. Oui tu finiras par l'avoir mais a la sueur de ton front ( et de tes nerfs surtout :p)
            sigpic


            ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

            Commentaire


            • #7
              c'est surtout pour des events, certes plus compliqué mais plus accessible^^
              hors de question de trouver almeia, par exemple, dans l echoppe du colisé^^

              Commentaire


              • #8
                c'est donc bien déjà le cas tu as acces a des fragment via la plage ou dans l'echope de certains petit event qui te permettent petit a petit de recolter les anciennes reliques
                sigpic


                ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Il me semble que beaucoup de "vieux trucs" sont devenus accessible pour tous via les évents Halloween, Noel et j'en passe...

                  Qui aurait cru pouvoir obtenir une Melodia ou une Aurora le jour où elle est apparue ? Pourtant beaucoup l'ont pris pendant ses événements.

                  Les équipements légendaires aussi, la plus part réussissent à les obtenir via les ruées (sans la moindre dépense en diamants).

                  Beaucoup de montures et de tenues sont disponibles sans diamants dans le chateau de carte (avec un bon score et un peu de patience, des joueurs les ont débloqués gratuitement).

                  Corrigez-moi si je me trompe mais ce que vous proposez est déjà en cours non... ?

                  C'est sur que ca ne sera pas à la League of Legend... Un nouveau personnage débloqué, une semaine plus tard nerfé et son prix baissé...

                  Mais ce que je remarque personnellement c'est que la majorité de ce qu'on voyait mythique à l'époque, sont de nos jours accessible facilement, tandis que de nouveaux trucs "mythiques" sont apparus qui font limite baver... Et dans quelques mois ce qu'on y croira jamais, on les trouvera dans nos inventaires grâce à un event sans même avoir utilisé des diamants...
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis d'accord avec toi falkonero, mais un évent un peut différent des autres et surtout ou l'ont gagne d'autre chose serais le bien venu comme éventuellement faire comme les anges on peut avoir Aurora dans l'évenement Coquillage de plage, pourquoi ne pas faire pareil avec les héros rubis que l'on na dans la taverne d'égimes ?

                    Quand a d'éventuel évenement nouveau c'est sur que cela ferais pas de mal vis à vis des anciens joueurs qui je pense on fait le tour des évents

                    Commentaire


                    • #11
                      Là le sujet devient un peu "élargit", hors, cette section ne veut pas de sujets élargies...

                      Nous parlons ici de "objets" chers mais vieux, qu'il faudrait mettre à disposition des joueurs, à force qu'ils ont déjà été utilisés et il est temps de les donner aux autres...

                      Si le sujet doit tourner sur "nouveaux events" et "nouveaux héros"... Il faut leur propre topic de proposition, pour ce qui est des anciens héros en diamants, les développeurs ont confirmés que la Prétresse Lunaire a été réduit au niveau du prix dans le Chateau de cartes et autres évents où elle sera susceptible d’apparaître, suite à une réclamation des joueurs dans cette section de leur donner un héro qui soigne de qualité rubis, c'est déjà un bon début.

                      J'ai comme l'impression que ce qui est proposé ici, n'a pas besoin d'être proposé, parce que c'est déjà en cours... La preuve en est de ses deux derniers événements là en cours, Fete des Anges et Ruée vers l'Or Inter-serveur.

                      Prenons le premier exemple, Fete des anges :



                      Pour les malins en économie de ressources, vous avez largement pu vous rendre compte que vous aviez la capacité d'atteindre 150 plumes d'or voir meme 200 plumes d'or sans le moindre dépense en diamant, ca vaut une Isora ou un Kirin Blanc, parmi les objets chers encore récents, pour ceux qui cherchent les objets anciens, avec un tel gain, la lame du Vidar, considérée comme objet magnifique depuis son arrivée sur le jeu, est à présent très accessible.

                      Cette arme est apparue dans l'événement d'Halloween si je ne me trompe pas, très très cher et impossible à avoir sans utilisation d'une bonne quantité de diamants, aujourd'hui elle a été déposée accessible meme à celui qui ne fait aucun effort d'économie, il suffit qu'il récolte ses récompenses du 17 jusqu'au 23 et il aura 100 plumes d'or et dans les alentours de 1000 plumes blanches... Inutile de me dire non ce n'est pas vrai, j'ai fait participer mon compte MJ pendant juste les 3 derniers jours en matière de : je me connecte et je récolte uniquement la récompense LVL du serveur, résultat... :



                      La moitié du prix d'une lame du Vidar ou d'un Heaume de l'archange, maintenant je vous laisse calculer si j'avais participé du 17 au 23 et non du 20 au 23, et qu'en prime j'ai récolté tous les plumes d'or dans les événements populaires accessibles sans diamants...

                      Ruée vers l'Or...



                      Cette même arme est accessible ici à tous ceux qui font 55 000 score... 55 000 score n'est pas du tout une difficulté, sachant que j'ai juste vidé mon stock de plumes blanches et Or, ca m'a donné 28 000 score, dès le premier jour de la ruée.

                      Tout ceci pour dire... Il n'y aura pas tout facilement d'un coup... Les plus anciens remarqueront que ce qui a été impossible à avoir il y a 6 mois est maintenant possible à avoir en claquant un peu d'efforts en économie et calculs durant un événement, que ce qui a été considéré comme mythique à l'époque est de nos jours facilement possible à avoir dans les événements, bien sur des nouveaux objets plus puissants arrivent occuper le top 10 des meilleurs objets à chaque événement.

                      Nouveaux anges : Isora est l'un des puissants Anges disponibles sur le jeu et peut aller jusqu'au niveau 80... Ceux qui l'ont obtenu avec un peu de stratégie d'achats : Bravo.

                      Donc, au créateur du topic, ce que vous proposez existe déjà et se fait doucement, voulez-vous modifier votre idée ou voulez-vous maintenir votre idée tel qu'elle est ? (ce qui sera considéré comme déjà existent et en place).
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X