Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation durée de l'événement de Noel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Augmentation durée de l'événement de Noel

    Bonjour,

    Topic d'origine : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-event-de-noel

    Les développeurs souhaitent savoir si augmenter la durée de l'événement de noel rendrait ce dernier ennuyeux et trop facile pour les joueurs ou non.

    - Porte grande ouverte aux commentaires et avis constructifs.
    - Porte grande ouverte aux votes.
    - Porte fermée à clé, cadenas, poignet magnétique avec détection d'emprunte ainsi qu'un détecteur de mouvement et pour finir un gardien devant qui pèse 900 kilos et armé d'une lance roquette pour les râleries, spam inutile et provocations/insultes, tout l'orchestre non blairé par le règlement du forum en gros.

    A vos claviers (AZERTY ou QWERTY, au choix), le débat+sondage va durer une semaine.
    33
    Non, je m'amuserais encore plus si la durée augmente
    90.91%
    30
    Oui, je m’ennuierais si la durée augmente.
    9.09%
    3

    Ce sondage a expiré.

    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

  • #2
    Alors je pense pas qu'il fasse épiloguer énormément mais ce genre ed'evenement comme noel et halloween qu'on avais eu sont les meilleurs event je trouve.
    On peut gagner un peut sans obligation de diamser ( et il faut avouer qu'une fois de temps en temps cela ne fait pas de mal vu les event diams, et je suis diamseur )
    Alors je suis crameraient Pour cette demande d'augmentation et puis il faut aussi dire que c'est NOEL, alors une fois dans l'année un gros event pour récompenser les joueurs serais vraiment bien

    Merci de la démarche
    Fire S36
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, je vote Pour également car franchement avoir des anges qui son payant casiment gratuit c'est très dure et faut économisé longtemps pareil pour les héros rubis dans le château de carte (petit et grand compris) donc si on peut augmenté la durabilité de l'évent. Donc je pense que c'est une bonne idée.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour j'ai voté pour car en fonction des serveurs certain on obtenu le niv max en deux jours alors que d'autres ne l'ont meme pas attins ...

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les votes et les avis.

          Je clôture ce topic.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire

          Chargement...
          X