Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accélérer les combats en affrontement

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accélérer les combats en affrontement

    Vous l'avez sûrement remarqué, dés qu'il y a une hecate dans chaque équipe les combats durent, durent et durent en affrontement.
    Hors en affrontement, impossible d'écourter ce qui n'est qu'une cinématique.

    J'ai déjà dépassé 20 mn sur un seul combat qui a duré 20 tours, pas encore arrivé au 30, je n'ose imaginer ce que cela fera.

    Donc j'évite de combattre dans les équipes à plus de 240 et je fuis les coéquipiers qui ont Hécate.
    Ce qui n'est pas réellement une solution.

    Autre possiblité, la touche F5, et hop je retourne dans le groupe, enfin quand personne n'a pris ma place.
    Pas terrible non plus avouez le!

    Donc serait'il possible d'ajouter un bouton, comme il existe sur d'autres types de combats, permettant de couper court à la cinématique, mon vieux pc vous en serez éternellement reconnaissant (moi aussi, mais c'est annexe).
    47
    Oui
    91.49%
    43
    Non
    6.38%
    3
    angeli enim dies sollicitus erit
    2.13%
    1
    hoch, s3

  • #2
    Bonjour,

    En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      Je suis pour, si hecate des deux coté ça dure une plombe souvent,
      Par contre les PC qui lague ce sera injouable si c'est céleri faut le prendre en compte :/
      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

      Commentaire


      • #4
        Me permet de relancer le post, perdu au fin fond d'une page ou plus personne ne regarde.
        hoch, s3

        Commentaire


        • #5
          100 % pour, l'endroit ou je rame le plus c'est bien ici donc si on pouvait passer ca serait super
          Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

          Commentaire


          • #6
            très bonne idée, je vote pour

            Commentaire


            • #7
              A mon avis c'est pas envisageable il faudrait que les 6 joueurs le face, une seule personne ne le faisant pas et c'est mort.
              Et puis si c'est trop long les combat a trente tour, retirez donc votre hécate ça ira plus vite
              sigpic


              ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

              Commentaire


              • #8
                je sis pour je suis long parfois et j'aimerait bien passer mes combat ena ffront
                Cosmo13 du S45
                Satan du S73

                Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Idée remontée aux développeurs, vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Idée acceptée par les développeurs.
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X