Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation de la dificultee et de l'or gagner dans les quetes niveau supperieur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Augmentation de la dificultee et de l'or gagner dans les quetes niveau supperieur

    Bonjour !!

    Voilà au début on trouve ça bien de gagner 1000 d'or et de réussir les quêtes de gain de niveau facilement ...

    Mais on ressent vite une lassitude sur la facilitée à passer ces fameuse quêtes ( tuer d'une seul attaque de l'équipe le boss de la quête, voir juste une seule attaque du personnage principal ) pour avoir gagner un niveau sur le perso principal (enfin je trouve )
    et ridicule à partir d'un certain niveau de gagner 1200 d'or par combat ( quand on voit qu'il faut des millions d'or pour upper un équipement )

    Voilà pourquoi je propose d'améliorer la qualité de ces quêtes inter niveau et sur la difficulté pour les achever , et sur l'augmentation du gain d'or sur les ennemis tués et des fins de combats !

    Merci d'avance pour les réponses au sondage et discussions du sujet
    29
    Pour !!!!
    89.66%
    26
    Contre !!!
    10.34%
    3

  • #2
    Les quêtes à partir du lvl 80 (ptet avant, mais je ne m'en suviens plus) ne rapportent même plus d'or. Mais oui, c'est frustrant de faire un combat sans intérêt. On accepte de se prendrre la tête des 10aines, voire des 100aines de fois sur un Boss d'Aegis ou un lvl de Tour Eternelle, alors qu'au moins les fights permettent à toute l'équipe de taper une fois.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Angharag Voir le message
      Les quêtes à partir du lvl 80 (ptet avant, mais je ne m'en suviens plus) ne rapportent même plus d'or. Mais oui, c'est frustrant de faire un combat sans intérêt. On accepte de se prendrre la tête des 10aines, voire des 100aines de fois sur un Boss d'Aegis ou un lvl de Tour Eternelle, alors qu'au moins les fights permettent à toute l'équipe de taper une fois.
      Je refais un perso là et même à partir du niveau 60 l'or commence déjà à manquer et bon oui les ennemis cassent pas des briques ^^
      Dernière modification par R291048153, 20 01 2015, 06h59.

      Commentaire


      • #4
        Je vote pour !!

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'il faudrait plus d'avis et de participants au sondage , non ? Qu'en pensez vous

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R291048153 Voir le message
            Je pense qu'il faudrait plus d'avis et de participants au sondage , non ? Qu'en pensez vous
            Je up le sujet afin que plus de joueurs participent à cette idée .
            Bon jeu a tous !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              L'idée a été acceptée par les développeurs.

              Elle sera sans doute implantée dans le jeu au prochaine festivité du Nouvel an chinois.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire

              Chargement...
              X