Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Je vote pour, c'est vraie que se serais bien d'avoir de nouveau choix --' car c'est quand même mitigé le nombre de choix entre avoir des âme de guerrier ou de l'or voir des Roses et potion pour monture --' le reste est très dure a économisé a long terme part rapport a cela ou maxi tous les 1h30 tu gagne de l'or a gogo et tu rebelote jusqu'à utilisé tous les arrosoirs et a attendre le lendemain pour refaire la même chose.
hm j'ai bien preciser d'autre type de graines plus interessante que celle acheter avec l'or mes moins interessante que celle acheter en diamants et tout le monde et content ^^ sa peut etre n'importe quoi c'est une iddée qui peut etre utiliser facilement ^^
tu ne precises rien la.
Graine d`olive , Graine de Banane , Graine D`etalons , ca c`est des precisions Xd , la on sait de quelle graine du parles .
Commentaire