Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle event

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouvelle event

    salut a tousse et a toute bon je vois que ya beaucoups de gent qui son mécontent de beaucoups de chose.. a propo du cout des ange ou des hero ou plein d'autre truc ... j'aimerai parler d'une bonne idee... souhaiton que ceci fonctionne !! l'idee nes pas de prend beaucoups de pc d'un seule coups... l'idee ca serai de rendre le jeux un peut plus jouable... avec un event comme ceci

    je croi que beaucoups de joueur serai encouragée a jouer de facon a etre fier de pouvoire participer a un event comme tell !! je parle pas d'avoire cette event au deux semaine... j'aurrai plustot pensser envoire cette event a tout les mois ... ou tout les deux mois...

    point positif : un event super ou tout le monde pourai beneficier des diam quelque sois la cantiter avec 2 tentative de tirrage gratuit par jours et il y aurrai des avantage pour les VIP et pour les recharge de diam ce qui rajouterai une tentative a chaque 1000 diam recharger

    negatif bien jen vois pas... peut etre un peut de temps pour l'implentation de l'event !!

    de plus je croi que beaucoups de gent seron fiere de pouvoire dire que l'equipe a fais un bon succes avec cette event et quelle rend beaucoups de gent heureux et qui on de nouveau le plaisir de jouer !! surtout pour les gent a faible moyen financiere

    merci Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		192,4 Ko 
ID : 			408272
    52
    pour
    96.15%
    50
    contre
    3.85%
    2
    Dernière modification par R216855243, 29 12 2014, 05h21.

  • #2
    Up oublier pas de laisser un commentaire les votant :D ces ce que les MJ veule

    Commentaire


    • #3
      slt sa serai pa mal surtout quand il y a plusieurs events dans 1 seul moi sa aiderait certes les diamseurs mais aussi les non diamseurs a continuer a jouer et s'amuser et surtout pouvoir participer comme tout autre joueur

      Mais tous les 2 3 mois sinon personnes ne metra de diams
      tte bitin ni an solusion

      LihlyJah de l'ua15

      Commentaire


      • #4
        comment être contre ce genre d'event, c'est sur L'US alors pk pas ici ?
        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

        Commentaire


        • #5
          en effet ! cette event donnerai du piquant sur tout les serveur !! peut etre etre utile pour les tout nouveau qui peuve entrer ! ca pourai donner une bonne vision positive sur le jeux version FR

          Commentaire


          • #6
            100% de vote !! on continue lol on va pt finir par voire le bout du tunel ( en attente dune reponce de MJ )

            Commentaire


            • #7
              je vote pour !!

              Commentaire


              • #8
                super 26 vote

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Le "Guerre de Royaume, roulette de diamants"... C'est plutot attirant via le screen... Mais je pense que ce que vous venez d'expliquer est votre point de vue personnel pour motiver votre idée, je me trompe pas ?

                  Pourriez-vous expliquer à notre communauté qui n'a pas essayé l'US :

                  - Comment fonctionne cet event ?
                  - Qu'est ce qu'il utilise comme ressource pour lancer la roulette ?
                  - Comment choisir les roulettes ?
                  - Comment obtenir la ressource qui lance la roulette ?
                  - L'event est temporaire comme celui d'Halloween et Noel ?
                  - Que peut-on gagner dedans ?

                  Vu le résultat du sondage, l'idée va être transmise au département de développement pour obtenir une décision finale à son sujet, mais me répondre sur ses questions me permettrait à moi aussi de transmettre correctement l'idée, parce qu'on ne fait pas de copier coller sur le premier message de l'idée, on la réecrit nous-même en blindant son contenu par vos avis à tous.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Falkonero Voir le message
                    Bonjour,

                    Le "Guerre de Royaume, roulette de diamants"... C'est plutot attirant via le screen... Mais je pense que ce que vous venez d'expliquer est votre point de vue personnel pour motiver votre idée, je me trompe pas ?

                    Pourriez-vous expliquer à notre communauté qui n'a pas essayé l'US :

                    - Comment fonctionne cet event ?
                    - Qu'est ce qu'il utilise comme ressource pour lancer la roulette ?
                    - Comment choisir les roulettes ?
                    - Comment obtenir la ressource qui lance la roulette ?
                    - L'event est temporaire comme celui d'Halloween et Noel ?
                    - Que peut-on gagner dedans ?

                    Vu le résultat du sondage, l'idée va être transmise au département de développement pour obtenir une décision finale à son sujet, mais me répondre sur ses questions me permettrait à moi aussi de transmettre correctement l'idée, parce qu'on ne fait pas de copier coller sur le premier message de l'idée, on la réecrit nous-même en blindant son contenu par vos avis à tous.


                    cette event fonctionne grace au diamant recharger ou les depensse !! comme par exemple ... jai 1 tentative suplementaire a chaque 1000 diam recharger ! et a chaque 3000 diam depensser ! donc si je depensse 3000 diam et recharge 1000 diam sa fais 2 tentative gratuite !!

                    pour la ressource utilisée bien les diamant !! et il y aurrai deux tentative gratuite par jours mais seulement pour les lvl 45 et + l'event pourai etre declancher a partire du lvl 30 avec une tentative seulement pour le joueur !! et les membre du vip4+ pourai benefissier de une tentative suplementaire ce qui veut dire que un membre vip4+ et lvl 45+ aurrai 3 tentative cotidienne
                    en plus que ses une roulette interserveur donc si tout l'enssemble gagne 15000000 en total on aurrai une autre tentative gratuite au tirage mais seulement une fois par jours durant l'event

                    comment choisir la roulette !! et bien on fais comme ceci !! via le screen par contre pour le parchemin d'arme et les bonbon on pourai mettre d'autre item ! sois des parchemin de stuff royal ou dautre gemme duo

                    pour l'event je dirai quelle dure au moin 5 jours.. elle pourai etre lancer a tout les 2 mois ou + les devs on le droit de donner leur propre idee pour la durabilité car j'explique ce quelle est cette event sur us. cette event est deja super ! :P

                    ce que on gagne et bien on gagne des diamant et dautre resource tout depend de ce que vous dessiderer de mettre dedan !! mais faut prendre l'idee en consideration que la possibiliter de gagner des diam reste actif car ces une roulette diamond !!
                    Dernière modification par R216855243, 03 01 2015, 18h17.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R216855243 Voir le message
                      en plus que ses une roulette interserveur donc si tout l'enssemble gagne 15000000 en total on aurrai une autre tentative gratuite au tirage mais seulement une fois par jours durant l'event
                      Faut quand même prendre en considération que c'est une roulette inter-serveur basée sur les serveurs de Gtarcade ET R2game US (comme les ruée IS), ça en fait donc un sacré paquet ^^. Sur nos serveurs français atteindre un tel score serait totalement impossible.
                      Lavenda, S23

                      Commentaire


                      • #12
                        je vote pour

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vote pour
                          Cosmo13 du S45
                          Satan du S73

                          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R287503761 Voir le message
                            Faut quand même prendre en considération que c'est une roulette inter-serveur basée sur les serveurs de Gtarcade ET R2game US (comme les ruée IS), ça en fait donc un sacré paquet ^^. Sur nos serveurs français atteindre un tel score serait totalement impossible.
                            oui ta raison ! alors on pourai baisser un peut ! dans le genre 150 000 a place de 15000000

                            Commentaire


                            • #15
                              plus qua attendre la reponce de falko ce qui en pensse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X