Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cadeaux de noél

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cadeaux de noél

    Bonjour j'ai eu l'idée que vut que s'est noel qu'il serait normal que tout les joueurs est leur propre cadeau donc je propose que le 25 décembre il y'aura l'onglet cadeau de noel et une liste avec tout les objet du jeu et ont choisirait se que l'on voudrait avoir mais 1 seul cadeaux

    Point positif 1 cadeaux gratuit en diamant a mon avis tout le monde vat regarder

    Point négatif aucun s'est noel
    27
    POUR je veut mon cadeau!!
    96.30%
    26
    CONTRE j'aime pas les cadeaux
    3.70%
    1
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

  • #2
    je trouve que c'est une super idée et un petit geste pour noel je trouverais sa génial j'espere vraiment que ton idée seras aprouver

    DarckWolf S30

    Commentaire


    • #3
      Après pour noel il te mette un event a diams le truc avec les papillotte je trouve sa abuser
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

      Commentaire


      • #4
        c'est clair je suis d'accord puis y ose dire que syreca et abordable omg ok 200 papillotes c facile a avoir mais les 20k de diams a recharger pour le renne c'est un coup de deux cents euro je trouve sa vachement abordable pas vous
        Dernière modification par DarckWollf, 22 12 2014, 21h25.

        Commentaire


        • #5
          Xd leur event en diams il verront bien si tout le monde ne diamsera plus après sa vat leur faire tout drole
          Cosmo13 du S45
          Satan du S73

          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

          Commentaire


          • #6
            Et parlons pas de l'explication, faut lire le 4eme pour comprendre les 3 premiers

            reTuc s13
            FrereTuc S13

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, j'aurai voulu savoir, combien il faut de papillote pour obtenir l'icone Renne, merci

              Commentaire


              • #8
                300papillote pour le renne
                sigpic


                ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Idée transmis aux développeurs, cela sera sans doute pour le prochain noel (s'ils acceptent bien sûr).

                  Vous auriez une réponse dès que nous recevrons une.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous,

                    L'idée a été acceptée par les développeurs.

                    Elle sera instaurée dans le prochain évent de Noel, sachant que ce même procédé a été utilisé pour l'évent de fin d'année.
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X