Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ruée vers l'or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ruée vers l'or

bonjours a tout (bonsoir) tout d'abord... jai eu une petite idee interessente en tete !! je vois que toute les nouvelle fonction son pris en compte dans la ruée vers l'or.... mais selon moi il serai plus interessent que les ame de dragon y compte !!

positif ! : ca donnerai une nouvelle facon de faire monter les point dans la ruée !! et peut etre que certain joueur diamseron pour plus de tentative

negatif : yen a pas vraiment jen ai pas en tete mais je corrigerai si jen trouverai

P.S esité pas a donner vos commentaire
    65
    pour
    92.31%
    60
    contre
    7.69%
    5
    Dernière modification par R216855243, 15 12 2014, 21h13.

Bonsoir,

Je ne vois aucun point à débattre là dessus...

Je ne vois aucun besoin que la communauté s'exprime sur cette idée... Vous avez déjà tout exprimé... Et le sondage dit tout...

Remballée, cartonnée, timbrée, envoyée aux administrateurs tel qu'elle est (la dite idée).
    Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

merci MJ on pourai faire de grand succes

Commentaire

Cette idée est déjà prévue, puisque les ruées sur les serveurs US / EU ont de nombreux volets supplémentaires, notamment les âmes de dragon. Je suis d'ailleurs assez étonné que dans le cas de ces dernières, elles ne soient toujours pas intégrées au système de la ruée.

(Par ailleurs les points nécessaires aux gros lots grimperont en fonction des ajouts de nouveaux volets)
        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

Commentaire

et up j'aimerai savoire ou ces rendu ce topique ??

Commentaire

intéressant oui j'espère que le retour sera positif
            Fire ! S36 Le Piège des Ombres

Commentaire

Oui super idée javoue que les point ont a moin la possibilité dans avoir mais grace a toi oui merci
              Cosmo13 du S45
              Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

up..... aucune reponce ??

Commentaire

Ruée inter serveur ça n'a pas était pris en compte, espérons a la prochaine ruée serveur unique

Commentaire

plus de categorie , plus de point a faire pour les recompenses , plus de diams sa veut dire ...

Commentaire

Envoyé par R24632013 Voir le message
                      plus de categorie , plus de point a faire pour les recompenses , plus de diams sa veut dire ...
                      pas necessairement

- - - Mise à jour - - -

ya la meme chose sur us et ces pas plus dure ! non enfaite ces + facile et pluss jouable !!

Commentaire

faut pas rever si ils augmentent les catégories qui peuvent rapporter des points ils vont aussi augmenter les points nécessaires pour obtenir la récompense donc le problème reviendra au même
                        sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

Envoyé par R241375349 Voir le message
                          faut pas rever si ils augmentent les catégories qui peuvent rapporter des points ils vont aussi augmenter les points nécessaires pour obtenir la récompense donc le problème reviendra au même
                          --' et stop etre negatif tu va nuire le post !! moi je te dit que ca vaut le coups !! ces facile cumuler 550 energie d'ame de dragon

Commentaire

Falko, aucun retour des dev concernant cette brillante idée ?

Commentaire

il parait que ca peut etre long on vera bien

Commentaire

Chargement...
                              X