je dirais que cette idée est interessante pour ceux qui ne peuvent pas forcement investir dans le jeu autant que d autres joueurs
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ailes
Réduire
X
-
Envoyé par R275586601 Voir le messageje dirais que cette idée est interessante pour ceux qui ne peuvent pas forcement investir dans le jeu autant que d autres joueurssigpic
"Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."
Commentaire
-
Je suis pour l'idée d'avoir des ailes ''gratuite'' mais je préfèrerais une autres façon de les obtenir qu'en dépensant une somme d'or/coupons dans l'échoppe moi j'aimerais bien comme pour le lycan ou pour la tenue gratuite sur l'us sur le mérite en récompensant les joueurs assidu et motivé. Voilà mon avis sur la question bon jeu à tous.
Damnes S4
Commentaire
-
Envoyé par dnSpdcbbs Voir le messageCela pourrait être des fragments droppés comme pour l'étalon impérial ou la tenue de mariage.sigpic
Commentaire
-
je suis d'accord avec toi R262.... mes l'or et les coupons serait pas mieux pour les joueur jouant peu de temp ?? apres la personne qui ma dit que le cout d'or est trop faible je suis d'accord apres ses a r2game de choisirsigpic
Commentaire
-
Sondage déjà présent, et je vois que l'idée a été améliorée selon les nouveaux critères de fonctionnement de la section, ce qui est parfait.
Je viens de remonter cette dernière aux Administrateurs avec ses 74% de votes positifs de la communauté, dès que j'aurais une réponse de leur part, je la communiquerais ici.Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
-
Envoyé par R284113925 Voir le messageje suis pour
- - - Mise à jour - - -
c'est mieux pour les mineur et puis pour ceux qui ne veulent pas rechargersigpic
Commentaire
Commentaire