Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votes guerre divine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votes guerre divine

    Je suggère que nous revenions sur la modification du réglement de la guerre divine qui permet aux rerolls de voter (au prétexte qu'ils puissent avoir accès à l'échoppe) et que seuls les joueurs puissent compter aux nombre des participants : exemple : nous sommes 187 dans la faction thor - 1ère participation 26 joueurs et 2eme participation 45 joueurs.
    Ca suffit et ça devient ridicule. Rendez nous le réglement tel qu'il était

    On ne peux plus faire de questionnaire ? comme ça ça réduit encore plus les moyens d'expression
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

  • #2
    Bonjour BIRDY,

    Les joueurs ont été autorisés à voter en Guerre Divine suite à de longues discussions.
    Finalement tu souhaites revenir à l'ancien règlement sur cette partie, pour quelle raison ?
    Je ne vois pas en quoi le nombre de joueurs te dérange car c'est la même chose dans les 4 camps, et le ratio entre le nombre de joueurs inscrits et de joueurs participants à la guerre n'influe en rien sur celle-ci.

    Le nombre de joueurs participant à la Guerre Divine est donc bel et bien inférieur au nombre de gens inscrits puisque les rerolls ont pu s'inscrire.
    Ils ont désormais accès à l'échoppe comme demandé précédemment.


    Par ailleurs, tu peux faire un questionnaire, tu n'as juste pas su le faire apparemment.


    Cordialement.
    MJ à ses heures perdues !
    Pour me MP c'est ICI

    Pour MP le support c'est LA

    Commentaire


    • #3
      Il serait bien aussi de revoir le tirage des factions pour un "semblant" d'équilibre ...
      Quand tu trouve Ommi, Le Mal, Titouan, Angelsteph ... dans la même faction, c'est tout simplement injouable :-)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        En même temps ils sont ensemble en serveur, donc normal qu'ils soient tous dans la même faction, à moi que tu veuilles découper leur serveur en plusieurs morceaux je vois pas comment faire pour les séparer.

        Faut faire comme tout le monde, s'habituer a prendre des claques.

        Bonne journée et bon jeu,
        Cordialement.
        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

        POUR ME MP CLIQUER ICI
        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

        Commentaire


        • #5
          bonjour,
          je ne suis pas un rerol et pourtant j ai fait que les 10 dernieres minutes du dernier jour car pas present et pourtant je me suis inscrit.
          d autres personnes s inscrive tout le temps et font jamais et se ne sont pas non plus des rerols.
          vous etes bien comptant d'avoir des rerols pour faire gd,expe,palier fda,palier arbre ou meme pour completer une team mais pour le reste non.redonner moi mes comptes volés qui vous ont servis a up votre alli ou clan alors et debrouillez vous sans rerols.on verra vos ruées ou autres apres.

          axelfauley Black Hole UE1

          Commentaire


          • #6
            Pour le tirage je soutien amplement Freak Rage , ou il faudrait revoir le tirage des factions pour un "semblant" d'équilibre je le trouve personnellement assez déséquilibre ^^
            sigpic Black763 S49 La piste rase-molte

            Commentaire

            Chargement...
            X