Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit sondage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit sondage

    Qui est pour que les rerolls ou comptes récupérés ne doivent pas se classer en événement populaires?Mike s77
    23
    oui
    65,22%
    15
    non
    30,43%
    7
    si non pourquoi?
    4,35%
    1

  • #2
    contre.
    Car 1er points comment différencier les comptes récupérés des rerolls ( comme par exemple je suis absent 1 jours et un autre joueur me connecte pour la journée est ce que ça fais de moi son reroll ) .
    2e: les rerolls étant déjà très restreint dans les classement d'événement populaire pourquoi les interdire complètement

    ps: le réglement étant appliqué par les mj (j'ai déjà reçu un ban pour un vote en guerre divine qui gênait personne xD alors pour les autres événement populaire (ruée chateau de carte et roue destin c'est sur qu'ils appliquent le règlement ce qui parait normal)

    cordialement un joueur du ub12
    Dernière modification par R2136786693, 01 09 2019, 12h02.

    Commentaire


    • #3
      1: pour la journée ton compte reste ton compte apres quand tu t absente plus longtemps tu dois prévenir le mj de ton serveur pour eviter tout soucis
      2: j ai déjà était declassé de la 1ere place d un event par un reroll signalé au mj aucune sanction n a était prise pour celui çi donc ils n appliquent pas toujours le reglement ( a moins que ce soit a la tete du client ) ls interdire ds eventsou au moins du top 5 éviterais ce genre de système a 2 vitesse bonne journée

      Commentaire


      • #4
        bjr idée deja proposé puis avec les fusion plus personne c'est qui est qui

        Commentaire


        • #5
          Good
          PLAYit

          Commentaire


          • #6
            amusant de voir qu'on se pose la question alors qu'il n'y a plus d'events maraunique s37 ud1

            Commentaire


            • #7
              mdr maraunique
              UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

              Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

              Commentaire


              • #8
                coucou birdy on s'amuse comme on peut

                Commentaire

                Chargement...
                X