Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveauté et simplicité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveauté et simplicité

    Bonjour, étant nouveau sur le forum je viens proposer mes idées j'accepte les critiques avec justifications.
    " Améliorations du système de nouveauté moderne "
    -Pour les activités quotidiennes comme la mine cristalline, Geole du tartare etc. donc des activités multijoueur je propose d'y ajouter une bulle en bas à droite avant l'événement pour nous y " tp " * téléporter directement, pourquoi faire ça ? je m'explique ceci faciliterait l'accès au nouveau joueur qui découvre le jeu ainsi que de participer plus facilement à ce genre d’activité sans les louper
    -Mode automatique et drop je propose donc un ajout d'une black-liste item et d'un parcours défini par le joueur sur la MAP
    -Sélection rapide d'un objet, je développe avec un exemple. Pour l'activité de la mine cristalline une pierre au sol à sélectionner est mise à disposition pour avoir un minerai mais malheureusement avec un nombre de joueurs il est impossible de la sélectionner donc pour faire simple et efficace je propose une touche rapide afin de la sélectionner automatiquement par exemple touche espace
    " Vente et achat "
    -Sur plusieurs jeux nous retrouvons un PNJ que je pourrais nommer Bazar. Ce pnj vend pour toi des objets aux autres joueurs en le déposant avec la quantité et le prix ce qui sera beaucoup plus simple quand vous rechercher quelque chose au marché et qu'il n'y a personne vous pourrez donc vendre et acheter 24h24 et récupérer votre or une fois vendu a ce pnj
    Une image pour vous aidez a y voir plus claire
    Merci d'avoir pris le temps de lire mes idées et bon jeu à vous !
    Dernière modification par Rhadamanthe, 21 12 2018, 00h01.

  • #2
    Bonsoir,

    Je ne sais pas de quel jeu il s'agit, mais ici c'est une section pour les idées de League of Angels.
    Je clôture donc le topic, et te laisse voir si tu as une section appropriée sur ton jeu à toi.

    Bonne soirée et bon jeu,
    Cordialement.
    "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

    POUR ME MP CLIQUER ICI
    POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

    Commentaire

    Chargement...
    X