Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoi de roses

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoi de roses

    Bonjour , vous serez peut être d'accord avec moi , mais il serait intéressant que les affichages des envois de roses soient aussi pour les envois de 9 et 99 roses.
    En effet, je pense que beaucoup abusent de ce "non affichage" et profitent pour classer des joueurs.
    Or ces envois n'étant pas affichés, il est difficile de savoir qui envoie à qui.
    Je propose donc que TOUS les envois, peu importe le nombre de roses envoyées , soit affichés au même titre que les envois par 365 et 999 .
    19
    OUI , je veux que tout le monde voit mon admiration
    47,37%
    9
    NON, je veux rester un admirateur anonyme
    31,58%
    6
    Je suis allergique aux roses, ca me concerne pas
    21,05%
    4

  • #2
    je suppose que tous ceux qui envoient par 9 et 99 vont répondre non .... devine pourquoi ? je vote pour
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

    Commentaire


    • #3
      Perso je vois pas l’intérêt, si ce n'est d'avoir des messages d'envoi à longueur de journée, après sérieusement savoir qui envoie les roses par 9 ou 99 si c'est pour fliquer encore un peu plus les joueurs....... Et avoir des querelles de petite frappe sur monde pour 9 roses. après j'ai voté je suis allergique car depuis que l'on est surveillé sur les IP sur cet event je peux même plus en offrir à ma chérie

      Commentaire

      Chargement...
      X