bonjour, je veux pas en remettre une couche mais on voit toujours les mêmes en ruee ça devient franchement agaçant et c'est toujours les plus gros qui sont dans le top 10 plus ou moins
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les dégats de l'or en ruée
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ça devient réellement pénible , la plupart des plus gros comme vous dites , ont ramé pendant 2 à 3 ans pour en arriver là , alors arrêtez de vous plaindre et améliorez-vousDernière modification par R270775309, 18 08 2017, 00h34.
- 1 aime
Commentaire
-
Les plus gros sont devant à la ruée, aux events, à l’ascension céleste serveur, à l’ascension céleste inter-serveur, à l’épreuve des champions…
Oh sont vraiment pas gentils ces gros joueurs
Pas gentil de leur part de ne pas laisser leur place aux « maigres » joueurs… Méchants « gros » joueurs !!
Pour être plus sérieux, je trouve normal que les joueurs qui jouent depuis longtemps soient récompensés de leurs efforts.
Bon jeu aux « maigres » , « gros », diamseurs ou non-diamseurs, aux râleurs ou non-râleurs, mais tous joueurs.
Gabmax Ub13 - Ua34
(vive les fusions à répétition !)
- 2 aimes
Commentaire
-
Envoyé par R288051945 Voir le messageça serait pas une mauvaise idée
Commentaire
-
Envoyé par R288051945 Voir le messageje suis et certainement pas la seule a le pensez alors tes leçons de moral comme quoi on va pleurnicher c'est surement toi qui va pleurer parce que tu ne pourras plus faire la ruée en tout cas a moi cela ne me manquera pas du tout
Edit : Assume tes propos et signe tes posts
Commentaire
-
Envoyé par R288051945 Voir le messageje ne fais que donnez mon avis ce n'est pas moi qui est poster ce post pour les ruees
c'est surement toi qui va pleurer parce que tu ne pourras plus faire la ruée
Quand tu fais une attaque ciblée , assume tes propos et signe les ! Tu ne fais pas que donner ton avis dans ta réponse, la mienne n'était pas ciblée mais généralisée car oui il y en a pas mal qui en ont ras le bol des events à diams , or , la ruée ne nécessite pas de diams pour avoir des récompenses ... à bon entendeur ...
Bon jeu
Commentaire
-
Oh mon Dieu , je n'ai jamais dit qu'on ne peut pas diamser mais qu'on pouvait se classer et avoir des récompenses sans diamser , mauvaise compréhension de la langue française , je pense ?
Quant à assumer je n'ai tjs vu aucune signature ..... ?
Comment dois-je t'appeler? Areywin01 ou Legolas?Dernière modification par R270775309, 20 08 2017, 19h42.
Commentaire
Commentaire