Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prologement de place en ruée.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prologement de place en ruée.

    Demande pour rallonger les prix en ruée mettre les certificats, coffres et tous le reste a la 30eme ou 40eme place.

  • #2
    Tous le monde veut la place 20 pour avoir le certificat , ca diams a fonds a ce moment la alors que certais ne diams pas , c'est une super idee

    Commentaire


    • #3
      en plus je trouve que plus on as de PC plus les point de ruée monte vite

      Commentaire


      • #4
        Oui on voit de partout que les premiers en ruee sont les premiers en lvl et pc

        Commentaire


        • #5
          sa c'est sur et du coup les plus petit se retrouve tout en bat sans rien gagner

          Commentaire


          • #6
            pour mais faudrait passer les récompense de top 3 au top 5 top 10 top 20 et top 20 top 50 par exemple pas seulement les place de top 20 au top 40 pour moi

            Commentaire


            • #7
              Ça serait génial cette option de passer d 3 a 5 et autre

              Commentaire


              • #8
                On n'oublie pas le sondage, les avantages et inconvéniants svp ^^
                J'ai peur que les développeurs ne refusent. Cette idée, même si elle est intéressante pour les petits joueurs, n'est pas du tout dans l'esprit de compétition de la ruée. Et elle n'incite pas aux dépenses de diams (or les diams permettent aux développeurs d'être rémunérés).
                Après, quel est l'intérêt de la ruée si trop de personnes ont accès aux meilleurs cadeaux ? Franchement... bof. J'entends ce que tu avances que ça aiderait les petits. Mais ça risque d'écoeurer les moyens et les gros.
                Je suis mitigée
                Artémys S62

                Commentaire

                Chargement...
                X