Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remplacer les recompenses d event populaire concernant le bdm

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] remplacer les recompenses d event populaire concernant le bdm

    Bonjour a toutes tous,

    comme beaucoup de joueurs ne peuvent plus jouer le bdm et que nous sommes toujours en attente d une potentielle amelioration de cet event

    je vous propose de demander a ce que l on remplace les recompenses d evenement populaires liées au bdm apr une autre quete journaliere

    par exemple faire les 10 quetes de propriete

    celle ci compteraient dans la devotion journaliere et aussi dans les recompenses d evenement populaire

    cela permettra a tt le monde de pretendre a une recompense d evenement populaire, pour la recompense bdm classement pendant la periode roue du destin faire une selection de meme type que les quetes repetables


    Pour: rendre a nouveau accessible des recompenses liées a un event qui n est plus jouable depuis qlq mois

    Contre: attendons une hypothetique amelioration de bdm qui ne sera une solution qu a court terme
    1
    Pour : Avoir a nouveau acces aux recompenses liées a un evenement qui n est plus jouable
    80,56%
    29
    Contre: Attendons de voir si le bdm va etre amelioré et va tenir la distance
    19,44%
    7
    ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



    Gaiatest serv54

  • #2
    Je vote pour, il serait bon aussi que l'on remplace les events pop concernant aussi les gdr qui sont infaisables actuellement
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

    Commentaire


    • #3
      Absolument pour , comme bcp je ne peux plus faire le bdm , toutes les récompenses d' events liées à celui-ci sont perdues et ça commence à fortement se marquer pour tous ceux qui sont dans le cas

      Commentaire


      • #4
        je vote pour ^^
        La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents


        LuDi54 S29

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, le Boss ne pourra jamais être modifié, alors cette idée est pour moi excelente

          Commentaire


          • #6
            je votre contre

            Commentaire


            • #7
              R277825975 Déjà tu as 389 messages postés et là tu indique simplement que tu es contre sans dire pourquoi, donc ton vote c'est du pipeau. Ensuite oui c'est une bonne idée mais ça ne sera pas accepté. Vous le remarquerez je pense après 3 ans de jeu que les idées transmises n'aboutissent jamais sauf si elles concernent des mini-jeu event qui existent déjà sur US. Donc comme sur US ça n'est pas remplacé, alors dommage pour vous ^^. Néanmoins je vote pour, on sait jamais, avant qu'ils refassent le boss.

              Ensuite autre chose, je le répéterai souvent à partir de maintenant. Ce jeu est sur le point de fermer, c'est en fonction des revenus qui génère (et donc de l'argent qu'on investit dedans). Pour l'instant il se maintient mais comme on l'a vu y a 1 ou 2 ans il a subitement changé (GTA qui récupère le jeu (Non, plutôt R2 qui revend les droits lol)) et plus de dev "réellement". Si pendant 1 mois personne ne recharge le jeu ferme le mois d'après (c'est arrivé y a moins d'un mois sur plusieurs jeu R2/GTA)... A bon entendeur
              Dernière modification par FEeefefee, 20 05 2017, 19h27.
              sigpic DDZDZz UB1

              Commentaire


              • #8
                avant de dire que c'est du pipeau il y a 4 contre sur gt il y as pas de recompense bdm

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Je trouve que c'est une excellente idée qui a comme objectif d'apporter quelque chose de positif à l'ensemble des joueurs de manière équitable afin de compenser un bug qui tarde à être résolu.
                  J'ai donc, bien évidemment voté pour.

                  Merci pour cette proposition qui me semble, dans la réflexion, tout à fait raisonnable et " juste ". Reste, bien évidemment l'éternelle question de la " faisabilité " ingame et de l'intérêt que porteront les développeurs à cette requête.

                  Bon jeu à toutes et à tous.
                  Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
                  Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

                  Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X