Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Map BDF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] Map BDF

    Bonjour,

    Le BDF devient un peu monotone et répétitif pour certains et donne moins envie de venir, surtout lorsqu'on a tout plein de ressources.
    Donc j'ai pour idée de changer régulièrement la map et les monstres du BDF, pour redonner envie à certaines personnes de rejouer au BDF.

    La map pourraient être une forêt ou des îles flottantes reliées par des ponts (si on reste dans la thématique du jeu et moins de travail pour les dev's et leur imagination)

    Et par exemple les boss et les mobs à taper pourraient varier un peu également comme par exemple un taureau rouge, bleu, arc en ciel, rose, vert (tout ce que vous voulez) avec deux têtes et sans poils en boss et des araignées en mobs (et l'araignée enragée pourrait être marqué par une croix rouge sur le corps).

    Avantages :
    - Envie de participer au BDF "réactivée" si la map change régulièrement (histoire de faire découvrir l'imagination des dev's _ si on compte pas les bugs )
    - Brise la monotonie du BDF : on redécouvre la map et les monstres et ça c'est cool
    - C'est marrant

    Inconvénients :
    -on perd ses repères concernant les boss, la vitesse des mobs etc...

    PS : Ne prenez pas mes idées concernant les mobs.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a eu un bug apparemment :') vous pouvez supprimer les deux discussions précédentes svp?
    8
    Changer
    75.00%
    6
    Laisser
    0.00%
    0
    Changer la map, pas les mobs
    12.50%
    1
    Changer les mobs, pas la map
    12.50%
    1
    Joie des Joyeux!
    Juliette s61

  • #2
    il faut le refaire le bdf après pas facil

    - - - Mise à jour - - -

    je crois que il y a dja eu des sondage la dessu

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas, je vais rarement sur bazar des idées ^^'
      Joie des Joyeux!
      Juliette s61

      Commentaire


      • #4
        et la marmotte....

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Je concois tout à fait votre idée de rendre le BDF attrayant. Mais il ne faut pas confondre attrait et remaniement du jeu.

          Il est bien stipulé dans le règlement
          I C I qu'on vise à améliorer le jeu, non de refaire tout le jeu.

          De plus, l'idée de up ou d'un nouveau BDF a déjà été remontée, vous en trouverez deux
          I C I et I C I

          Je clos donc ce topic pour doublon et idée non réalisable

          Bonne soirée

          Commentaire

          Chargement...
          X