Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajout d'une fonction recherche dans l'inventaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Ajout d'une fonction recherche dans l'inventaire

    Bonjour à tous,

    Ici aucune idée révolutionnaire mais simplement l'ajout d'une fonction dans l'inventaire : Recherche.

    Je ne vois pas d'inconvénient, sauf peut être un manque de place pour ajouter cela.

    Les avantages que je vois : plus de perte de temps à chercher dans les pages les items que l'on veut. Notamment pour les fragments de tenues, ailes.. etc ou quand on ne sait pas vraiment à quoi ressemble ce que l'on cherche (par exemple un emblème de la guerre divine).
    Cela peut aussi être très utile pour les nouveaux joueurs.

    Merci pour vos commentaires.
    1
    Pour
    72,22%
    26
    Contre
    27,78%
    10

  • #2
    Bonne idée ...
    Chimène UB2
    Ménécée UB3

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas une bonne idée, mais une idée acceptable je dirais. Car tu t'en doute, si ça n'existe pas déjà cela veut dire que ce n'est pas forcément très nécessaire. Et je pense que tout le monde se reconnaîtra, même quand tu joues depuis 3 ans tu trouves toujours pas ce que tu cherches dans l'inventaire lol. La solution ? Au lieu de trier les objets par "semblant" de rareté, pourquoi ne pas les trier par ordre alphabétique ? Comme ça ni besoin de la fonction de recherche ni besoin de chercher.

      Enfin si je peux donner mon avis : tu pourrais demander à rajouter un bouton "trier A-Z" pour faire plus simple. Ce qui à mon avis aura plus d'impact chez les devs (plus simple, plus stylé). Bref même si ton idée et mon idée cumulent un score de 100% d'échec on aura au moins pensé à quelque chose

      N'oublie pas que les devs ne peuvent pas "rajouter" des choses au jeu, uniquement implanter ce qui existe déjà ailleurs...

      Je me vois donc obligé de voter CONTRE, mais au moins tu sais pourquoi
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        Salut
        Bof bof inutil il y a dejas un system de tri dans l inventaire
        Bref cet idee n est ni bonne ni acceptable car completement encombrante.
        LORD OF NIGHTMARES
        LIONTELK S46

        Commentaire


        • #5
          salut
          Mais lol, ce devrait être une fonction de base. jamais compris pourquoi il n'y en avais pas dans ce jeu.
          Je joue à un autre jeux avec un inventaire, il y a une fonction de recherche plus une multitude de trie.

          J'ai 12 pages dans autres, des fois c'est la galère pour trouver un truc. tu passe à coté et obligé de recommencer.

          tigana.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tigana_web Voir le message
            salut
            Mais lol, ce devrait être une fonction de base. jamais compris pourquoi il n'y en avais pas dans ce jeu.
            Je joue à un autre jeux avec un inventaire, il y a une fonction de recherche plus une multitude de trie.

            J'ai 12 pages dans autres, des fois c'est la galère pour trouver un truc. tu passe à coté et obligé de recommencer.

            tigana.
            on est sur le vol R2G la suite on la connais tous : seul cequi ce trouve dejas sur l US est ou a plus de chance d etre validé.
            l option recherche n est pas une fonction de base mais une option de base sur tous jeux aux nombres items monstreux (et limité parfois) ..
            sur Loa par exemple il est facile de ce retrouver avec 100 page facile apres une ruee bien remplie en rune pierre de seraphin et autres .
            bref tout ce que merite cet eventaire s est d augmenter la limite des item aisi au lieu de 999 rune par exemple 9999 rune serait pas de trop.
            Bref ...
            on verra bien ce qu ils en disent les devs d ici la bon sondage et voter pour on sais jamais
            LORD OF NIGHTMARES
            LIONTELK S46

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tigana_web Voir le message
              salut
              Mais lol, ce devrait être une fonction de base. jamais compris pourquoi il n'y en avais pas dans ce jeu.
              Je joue à un autre jeux avec un inventaire, il y a une fonction de recherche plus une multitude de trie.

              J'ai 12 pages dans autres, des fois c'est la galère pour trouver un truc. tu passe à coté et obligé de recommencer.

              tigana.
              tout à fait d'accord, je ne comprends pas non plus que l'inventaire n'en soit pas doté

              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par FEeefefee Voir le message
              Ce n'est pas une bonne idée, mais une idée acceptable je dirais. Car tu t'en doute, si ça n'existe pas déjà cela veut dire que ce n'est pas forcément très nécessaire. Et je pense que tout le monde se reconnaîtra, même quand tu joues depuis 3 ans tu trouves toujours pas ce que tu cherches dans l'inventaire lol. La solution ? Au lieu de trier les objets par "semblant" de rareté, pourquoi ne pas les trier par ordre alphabétique ? Comme ça ni besoin de la fonction de recherche ni besoin de chercher.

              Enfin si je peux donner mon avis : tu pourrais demander à rajouter un bouton "trier A-Z" pour faire plus simple. Ce qui à mon avis aura plus d'impact chez les devs (plus simple, plus stylé). Bref même si ton idée et mon idée cumulent un score de 100% d'échec on aura au moins pensé à quelque chose

              N'oublie pas que les devs ne peuvent pas "rajouter" des choses au jeu, uniquement implanter ce qui existe déjà ailleurs...

              Je me vois donc obligé de voter CONTRE, mais au moins tu sais pourquoi
              Tu as bien de la chance si tu trouves TOUJOURS ce que tu cherches dans ton inventaire car personnellement j'ai bcp de mal surtout quand tu as une 20aine de pages à parcourir. Et j'ai jamais compris pourquoi cette fonction n'y était pas d'office
              angydemon

              Commentaire

              Chargement...
              X