Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Personnage

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Personnage

    Yop tout le monde !

    Je me suis posé la question récemment, comme beaucoup d'entre nous, nous avons commencé il y a un moment le jeu et nous n'avions le choix que de choisir entre deux races soit celle des mages, soit des guerriers, quelques mois plus tard, après avoir bien entamer le jeu l'apparition de la race " Chasseur " est apparue et comme nous le savons tous, l'inégalité entre les races y contribue énormément..
    J'aimerais donc savoir, si ce serait possible de proposer dans l'échoppe en bas à droite une sorte d'objet nous permettant de changer de race, comme il y a un objet du même genre qui nous permet de changer le sexe de notre personnage donc pourquoi pas ne pas proposer ce genre d'item.
    2
    Oui, je suis pour + un avis en com !
    75,00%
    39
    Non, je suis contre + un avis en com !
    25,00%
    13
    La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
    La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

    Yûichiro. S.24

  • #2
    Bonsoir ,
    a voté !

    Ca peux être vraiment pas mal si vraiment le système est appliquer

    Bon jeu a tous
    Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

    SeNaD S44

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R2107223645 Voir le message
      Bonsoir ,
      a voté !

      Ca peux être vraiment pas mal si vraiment le système est appliquer

      Bon jeu a tous
      Effectivement, je trouve cela une très bonne idée, comme la plus part ont choisit pratiquement le guerrier, et quand on voit le talent en âme de dragon comparer à celui du mage ou celui du chasseur faut dire que celui du guerrier est un peu .... comment dirais-je vraiment nul comparez aux deux autres
      La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
      La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

      Yûichiro. S.24

      Commentaire


      • #4
        Bsr à tous,

        Une très bonne idée ! Je valide.
        Bon jeu à tous

        Commentaire


        • #5
          Quelle bonne idée !!
          je vote pour aussi )))
          Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

          Commentaire


          • #6
            J'ai voté oui, bien que je ne changerai pas de classe (enfin on verra si c'est implanté).

            Je vote surtout pour parce que trouver un chasseur en Trésor de cheval est une pénurie sur les vieux serveurs, je pense que ça peut aussi être un avantage pour que ton idée soit acceptée.
            En espérant que tu sois entendu ^^
            c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui

            maytika, du S42

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R2101963585 Voir le message
              J'ai voté oui, bien que je ne changerai pas de classe (enfin on verra si c'est implanté).

              Je vote surtout pour parce que trouver un chasseur en Trésor de cheval est une pénurie sur les vieux serveurs, je pense que ça peut aussi être un avantage pour que ton idée soit acceptée.
              En espérant que tu sois entendu ^^
              Effectivement, ça s'avère être intéressant pour tous, car on sait tous qu'il y a des inégalités au niveau des races.. Et donc ce serait pas mal pour ceux qui ont été contraint autrefois de prendre une des deux races, et que manque de bol pour lui il ai choisit la mauvaise ^^... Que l'on puisse changé notre race avec cette fameuse échoppe
              Puis vrai, que trouver des chasseurs c'est un peu compliqué sur des serveurs presque vide
              La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire.
              La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.

              Yûichiro. S.24

              Commentaire


              • #8
                question pourquoi vous m'enlever des pc je les gagne sans diam sait deja dificile d'en gagner alors svp arreter de m'enlever des pc merci

                - - - Mise à jour - - -

                je vote pour

                Commentaire

                Chargement...
                X