Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajout de configurations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] Ajout de configurations

    Bonjour à tous,

    Je viens soumettre une idée qui serait pour moi super génial.

    Je m'explique avec des schémas et du texte

    Tout commence par la découverte d'un menu déroulant et de deux boutons (ajouter et supprimer) au niveau du nom du perso.
    Le menu déroulant est une liste de configurations, on voit le nom de la configuration actuellement utilisée (au début, il n'existe aucune configuration donc rien n'est écrit)
    On peut créer des nouvelles configurations et en supprimer.



    "Qu'est-ce que c'est ce truc ?? C'est quoi encore ?? Tu nous amènes où ?"

    Supprimer une configuration est facile, vous sélectionnez dans le menu, vous cliquez sur "Supprimer" et ça ouvre une pop-up "La configuration a bien été supprimée" et elle n'est plus visible.
    J'ai commencé par là car c'est fini pour la suppression, je vais passer au plus important.

    "Bon dépêche, passe au principal !"

    Je sais, j'aime bien faire durer le plaisir histoire de laisser du suspens hhahahaha

    Et il y a plein de choses à dire...

    Lorsque vous cliquez sur créer une configuration, une petite fenêtre s'ouvre :



    "Oullallaa, c'est quoi ce truc de fou ?"

    Une configuration vous permet de sauvegarder :
    - les placements des héros
    - les pièces d'armures et armes des héros et des montures
    - les talents
    - les artefacts
    - les héros utilisés
    - des gemmes
    - les montures utilisées
    etc...

    En gros, c'est tous les éléments qu'on peut changer et qui peuvent impactés les PC.

    On peut demander au système d'attribuer une configuration automatiquement, par exemple, je rejoins le BDF, ma configuration change automatiquement. Le système me remet ma configuration par défaut dès que je sors du BDF.
    Bien entendu, la 1ère configuration créée doit forcément être créée en tant que "Défaut (PVP)"

    Quand on crée une configuration, on passe directement dessus et c'est la configuration actuelle qui est prise.

    Quand on est sur une configuration et qu'on procède à un changement, le changement est directement enregistré sur la configuration.

    Lors de la connexion, s'il existe au moins une configuration alors il existe au moins la configuration par défaut et on passe dessus directement et automatiquement.

    Une même configuration peut être utilisée automatiquement par plusieurs événements à la fois (on peut demander au système de mettre une même configuration pour BDM et BDF par exemple).

    Il est impossible de créer deux configurations automatiques sur le même type (on ne peut pas avoir 2 configurations sur le même événement genre BDM)

    Il serait aussi intéressant de pouvoir modifier une configuration pour changer, soit son nom, soit le type de démarrage automatique (ajout d'un bouton "Modifier" avec "Ajouter" et "Supprimer")

    On peut donc dupliquer très facilement une configuration pour faire par exemple, un test aussi (on se met sur la configuration à dupliquer, on crée une nouvelle config et bim ! elle est dupliquée !)

    Voilà en gros, dans les grandes lignes.
    Si vous avez des questions, je suis ouvert.
    J'ai sûrement oublié quelque chose...

    Bien entendu, on n'est pas obligé d'utiliser le système de configurations, si on n'en a aucune, cela ne change rien pour l'utilisateur.
    7
    Pour
    100.00%
    7
    Contre
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par NéoDéliora, 23 11 2016, 20h21.

  • #2
    C'est beaucoup de travail !! On l'a déjà demandé d'une manière similaire (pas aussi détaillé) et cela a été refusé... J'espère qu'avec ton idée toute jolie ça passera Merci à toi d'avoir fait l'effort !! POUR !!
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir.

      L'idée a déjà été proposée et remonté
      e
      Ici

      Je clos donc le sujet pour doublon.

      Commentaire

      Chargement...
      X