Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remaniement du Boss de Monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] Remaniement du Boss de Monde

    Bonjour à tous et toutes,


    Je souhaiterais avec tout mon serveur (S3) proposer une solution afin que les BDM durent plus longtemps et surtout que tout le monde puisse participer à l'évents chaque jours.

    En effet depuis l'évolution du jeu (sans certains bug) , beaucoup n'arrive plus à participer car celui ci se termine en 2 minutes vu le nombre de dégâts fait par notre "ZEUS-5*"

    Merci d'avance pour votre compréhension et de votre aide

    Ps: Qu'il y est 1 limite de dégâts à 10% du boss par coups donnés

    Pps: Ou 1 demande pour avoir des boss infini mais avec 1 temps restreint à environ 20 minutes
    24
    OUI
    100.00%
    24
    NON
    0.00%
    0
    Sans avis
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R268117849, 04 10 2016, 15h02.
    LINA S3 / mAzApeTTe S14

  • #2
    cela serais bien de faire évoluer le bdm sur le s1 aussi car meme probleme a causse de cowboy il one shot les boss et il y a plus rien pour les autres!

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je confirme, je oneshoot le dernier boss à 113 milliards.
      Sans mettre ma compo max.
      Le BDM dure 30 secondes.

      Alors si vous voulez gardez vos joueurs, montez le BDM en fonction des capacités de frappe des joueurs, par serveurs.

      D'accord pour la modification du BDM mais pas dans tes conditions, plutôt qu'ils augmentent le boss en fonction des dégâts du serveurs.
      Cowboy (S1).

      Commentaire


      • #4
        j'ai votez pour

        mes bon ça sa dépends de r2 si il était moins radin pour acheter des mise a jour

        car il on deja du mal a continue se qu'il commence alors leur demande de modifier un programme oublier


        de plus tout les joueur y perde se qui fesait le 1% de degat perde des tirage dans le bonus devenement ( alors je suis BIPBIPBIP je lavoue mais je sait que les mj reporterons le propleme mais seront til ecoute par r2 sa ses une autre histoire )
        Anthony S1

        Commentaire


        • #5
          Heu sur mon serveur europe (et ca doit etre pareil sur les autres) les boss durent parfois 1s. une fois on a eu un classement a 2 joueurs. les dev ont pas l'air de vouloir changer ça.

          et quand j'ai dis ca sur le forum on m'a répondu de "demander au gros PC de ne pas taper tout de suite". et ca avait pas l'air d'un troll.
          JaneA, S13

          johnalone, S189

          Baston (version Canard de barbarie)

          Commentaire


          • #6
            je suis completement daccord avec LINA en + le big balezze nous préviens que dans une semaine ou 2 il kill les 3 en one shot et qu se sera plus la peine de venir

            skaply S3

            Commentaire


            • #7
              c'est vrai le bdm se resume de + en + a attendre les 5 minutes et un vague espoir de taper 1 fois. si je tape 1 fois je suis dans le top 20 alors que mon perso est loin d'etre terrible

              skarface S30

              Commentaire


              • #8
                deja que sur le s5 je trouve que sa dure pas longtemps, sur le s1 c'est pire lol, perso si j'étais sur ce serveur j'arreterai de faire le bdm ou mm le jeux carrement lol

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  les + gros joueurs vont continuer à up, et les boss devront courir devant , up & up (avec des maj à gogo), est-il possible d'envisager des handicaps comme dans les courses de chevaux? Mdrrr, sûre que nos bons bourrins vont adorer l'idée! Ceci dit je n'ai aucune idée de la manière dont cela serait implanté

                  kaisei-sha UA1

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Dans l'ancienne version du BdM, il y avait un cap d'or par attaque (c'était sur le S16 avant la fusion des serveurs).
                    C'est à dire que si l'on tuait un dragon en un coup...et bien en réalité, on y perdait.

                    Je ne me souviens plus des montants exactes...mais si l'on causait 32 millions de dégâts...on gagnait 100k de pièce d'or...et si l'on causait 250 millions de dégâts...on ne gagnait pas plus d'or (soit 100k aussi).
                    (les chiffres indiqués sont justes donnés pour l'exemple car je ne me souviens plus des barêmes)

                    La conséquence directe était que plus on tapait "mou" (mais juste assez pour avoir le cap), plus le BdM durait longtemps...donc, au lieux de gagner 4 x 50 K d'or...on pouvait attaquer plus et donc...gagner plus...

                    A l'époque, un BdM que l'on jouait full puissance rapportait...peut-être dans les 400k d'or.
                    Alors qu'en faisant durer les dragons, cela pouvait rapporter plusieurs millions.
                    (et à l'époque ça signifiait qqch).

                    Tout le serveur y gagnait...
                    Evidement, plus nous étions à "brider" nos dégâts et plus le BdM durait longtemps. Nous ne demandions pas aux petits level de brider leurs dégâts...juste à ceux qui dépassaient le montant nécessaire pour avoir le cap d'or.
                    Concrètement, on enlevait des perso pendant le jeu.

                    Ce qui était cool aussi...c'est que ceux qui comprenaient la manoeuvre disaient "merci" (ça fait plaisir de temps en temps)...et cela améliorait les rapports sur le serveur entre petit et gros level.
                    (Ceux qui ne comprenaient rien ou qui s'en fichaient tentaient d'en profiter pour gagner des places en BdM ou pour attaquer en AC...mais bon soit...en remettant les perso avant la fin du jeu, on récupérait sa place et cela n'aggravait pas les rapports avec ces personnes puisqu'on les connaissait...en tout cas, ça ne m'a jamais dérangé.)

                    Remettre une limite de gain d'or par coup proportionnelle aux gains d'aujourd'hui, pourrait être une façon de faire et inciteraient les HL à lever le pied.

                    Bonne chance
                    Dernière modification par arguail, 04 10 2016, 15h44.
                    Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
                    Alliance Babylone

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par arguail Voir le message
                      Bonjour

                      ...

                      Evidement, plus nous étions à "brider" nos dégâts et plus le BdM durait longtemps. Nous ne demandions pas aux petits level de brider leurs dégâts...juste à ceux qui dépassaient le montant nécessaire pour avoir le cap d'or.
                      ...
                      On a essayé mais bof,

                      y'a que 2 solution brider les dégats max d'un coup, ou mettre boss illimités comme loa2, mais là on va touché la fierté de R2

                      en boss de guilde on a même 3 simultanés ca laisse plus de chance de toucher, et on peut entrer en auto quand on veut, pas 5 minutes avant

                      j'ai envie de voter bof mais c'est ma femme elle va me tuer si je fais ca
                      ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Nous comprenons votre ressenti par rapport au Boss Monde, nous cherchons actuellement une solution pour redonner goût aux joueurs de faire le Boss.

                        L'idée a déjà été transmise => ICI

                        Le sujet étant un doublon je clos donc le sujet.
                        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

                        POUR ME MP CLIQUER ICI
                        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X