Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récompenses ruées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Récompenses ruées

    Bonjouuur !
    Pour ma part, je me demandais s'il ne serait pas possible d'instaurer des récompenses au delà de 300k de points en ruée ? Parce que ça devient un peu juste...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ruée.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		399,7 Ko 
ID : 			425049
    22
    Oui
    68.18%
    15
    Non
    31.82%
    7
    Nom de forum : Jesalynda
    Nom dans le jeu : Rosalynda, S17 Excelsior

  • #2
    comme les aile cosmique on les voi plus en recompense point ruée sur evenement pop

    Commentaire


    • #3
      300k de pt pour la grosse recompense? si c est pour ca je vote contre ce n ets pas par ce que le top 3 arrive a atteindre ce score qu il en est de meme pour les autres joueurs cela penalisera trop les petits joueurs qui ne peuvent pas ou ne savent pas monter les stocks necessaire ou qui peuvent depenser des diams pour la ruée
      ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



      Gaiatest serv54

      Commentaire


      • #4
        Ca viendra suffit d'aller voir les recompense sur l'us jusqu'ou sa monte xD ca viendra bien un jour sur le fr aussi

        Commentaire


        • #5
          Si tu parles des récompenses bonus, en event populaire par exemple, je dis pourquoi pas.
          Mais si tu parles de mettre le pallier des gros lots à 300K points, je dis non. Ce n'est pas parce que certains de ton serveurs atteignent ce score que tous les serveurs lâchent autant pour une ruée. Et les petits joueurs seraient en effet bien trop pénalisé. Comment veux tu que des petits lvls atteignent ce score ?
          À re préciser donc.
          Artémys S62

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Effectivement votre idée est pas très claire.Pourriez-vous l'expliquer un peu plus svp.

            Merci et bonne journée

            Commentaire


            • #7
              si tu veux une ruée a 300k bien mais une fois tous les deux mois et quelle soit inter serveur

              Commentaire


              • #8
                oublie sa je suis contre mon serveur arrive à peine a 300k et encore c'est le score du 1er premier

                Commentaire


                • #9
                  Avec un minimum de sens critique les 300 k sont un palier en event populaire, vu les scores obtenus en ruée il me parait donc totalement légitime de demander une suite

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ru2.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		106,9 Ko 
ID : 			390176

                  Certains votes ici sont eronnés ce qui justifirai un nouveau sondage plus explicite avec un joli screen pour que tout le monde te comprennes.

                  Ceci dit une extension des bonus au delà de 100k serait aussi bienvenue

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ru.JPG 
Affichages :	2 
Taille :		100,0 Ko 
ID : 			390177
                  sigpic

                  Niro S45

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso je suis pour , enfin avec l'éclaircissement de Nirosya, oui les recompenses d'event pop pourrait obtenir un pallier ou deux de plus sans soucis tous comme les recompenses de points en ruée 100k quasiment tous le top 20 de notre serveurs les dépasse alègrement .
                    - Néo - UA9(s45)
                    - Néo - ud2

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Perso je suis plutôt pour à condition qu'effectivement ce soient les paliers event pop et recompenses de points qui soient revus à la hausse, pensez aux petits qui ne peuvent espérer obtenir le gros lot (top20 avec plus de 90k) qu'à condition d'économiser plusieurs mois.

                      Le bémol c que les gros seront encore plus gros et les petits toujours aussi petits....

                      luka s59

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Je vais clore ce topic car l'idée n'est toujours pas claire et toujours non expliquée par son auteur

                        Je vous souhaite une bonne soirée en espérant que le topic soit refait

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X