Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Niveau totem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Niveau totem

    Bonjour serait-il possible de commencer totem la où l'on ne passe pas le niveau c'est à dire je perd au niveau 7-9 et le lendemain je dois reprendre depuis le palier du niveau 5-1. Pourquoi ne pas commencer au palier du niveau où l'on ne passe pas ; cela ne changera rien aux points de sacrifice ni aux insignes de totem que l'on gagne d'habitude. Au contraire on gagnera du temps


    Lihly_Jah. du s22
    24
    Pour un gain de temps
    95.83%
    23
    Contre j'adore perdre mon temps
    4.17%
    1
    tte bitin ni an solusion

    LihlyJah de l'ua15

  • #2
    J'ai voté pour. Le temps qu'on perds dans ce jeu c'est dingue, entre le totem que tu dois reprendre au 5-1 et le sombre abysse que tu dois reprendre à 100 ...
    AryaStark S50

    Commentaire


    • #3
      si si ma aryette ��, abysse clic sur défis rapide je commence au 141
      Dernière modification par LihlyJah, 10 05 2016, 23h42.
      tte bitin ni an solusion

      LihlyJah de l'ua15

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que c'est lassant de les refaire^^ surtout quand tu finis tt les jours le trucs....

        Arkos ua1

        Commentaire


        • #5
          Oué c'est devenu très très chiant les totems. Ensuite pour Abysses on a pas tous les défis rapides qui fonctionnent donc c'est en moyenne 45 monstres à se farcir lol
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            Les défis rapides en Abysse progressent quand on fait le mob le plus fort en 3 étoiles 5 fois d'affilée, je m'explique : je commence le mode Purgatoire au niv 101 ( c'est un exemple ^^ ), je gg les 9 étoiles 5 fois d'affilée, donc le ledemain le defi rapide m'emmenera directement au niv 105...
            Je prefere le préciser pour ceux qui ne le sauraient pas ^^

            En suite, pour le totem, l'idée n'est pas mauvaise en soi mais sur la route du 5-1 au niv 7, il y en a beaucoup qui passent certains mobs par chance suivant les jours et donc leur garantir de commencer des le niveau ou ils ne passent pas du tout, ca serait les avantager et leur permettre d'avancer plus vite...
            La aussi je m'explique : au totem je vais jusqu'au niv 7-6, mais il y a des jours ou je ne passe pas le 6-9, donc je ne gagne pas les récompenses du 6-9 au 7-5...
            Maintenant, si tu me garantis de commencer tous les jours au 7-6, cela veut dire que je gagne tous les jours les récompenses du 6-9 au 7-5, ce qui n'est actuellement pas le cas, et donc ca fausse un peu le truc...

            Enfin moi perso c'est comme ca que je le vois ^^ Ne me tombez pas dessus svp ^^
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #7
              Ah ce moment la si tu perds au palier 6-9 ben tu recommence le lendemain au palier 6-1 ce n'est en rien avantager qui que se soit c'est juste une question de logique. Je n'ai pas proposer de commencer là ou l'on perd mais au début du palier dans lequel on a perdu 5-1 ou 6-1 ou 7-1 ...
              Ah chaque fois que qqn propose un truc vous voulez toujours en faire un fromage pour je ne sais quoi d'avantageux, alors que là c'est juste simple
              tte bitin ni an solusion

              LihlyJah de l'ua15

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                J'ai remonté le soucis en bug en espérant que le problème soit réglé rapidement

                Merci pour ce topic .... je clos donc

                Bonne journée et bon jeu

                Commentaire

                Chargement...
                X