Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dessins imperiaux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • relancé les messages dessins imperiaux

    Bonjour,

    Les dessins imperiaux disparaissent des events, on en trouve presque plus ce que je trouve dommage. On ne pourra pas jamais finir de monter notre stuff si vous ne les remettez pas soit à gagner soit à echanger.
    Je ne suis pas la seule sur mon serveur a raler pour ca. Remettez dans les event style fetes des anges si on ne peut pas les gagner, mais au moins on pourra les obtenir par des echanges.
    Merci

  • #2
    Il faut un sondage Sinon l'idée est intéressante, les dessins se font très rare... Un de temps en temps en ruée et c'est tout :O.
    On pourrait les mettre en échange de bouquet de trèfles. Car les dessins royaux en échange ça fait pitié un peu...
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      Echange contre des bouquets de trefles ca existe il y a celui de l'anneau déjà...

      Si je ne dis pas de bétises, c'est contre des trefles aprés une recharge par exemple que tu peux echanger les dessins royaux....

      Commentaire


      • #4
        Il n' y a que l'anneau de temps en temps, et suivant les ruees(si je ne dis pas de betises) le dessin de l'arme, mais tu ne vois plus du tout les autres.

        Commentaire


        • #5
          Les dessins impériaux peuvent être obtenu dans les ruées , mais je souhaite oh grand courage d'en choper comme ça (Oui ça seras long)
          Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

          Commentaire


          • #6
            Oui les dessins en ruée sont réservés au TOP10. Donc autant dire qu'il faut se battre pour avoir celui qu'on désire (car c'est 1 par 1 mdr)
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire

            Chargement...
            X