Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obtention d'un nouveau BDF !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] Obtention d'un nouveau BDF !

    Bonjour,

    Si je suis ici à poster ce sondage c'est pour la bonne est simple raison que j'en ai marre. Non, excusez moi, NOUS en avons marre. Marre de quoi ? De devoir nous battre en BDF pour toucher le moindre Loup. Je pense qu'il est grand temps d'intégrer un nouveau niveau de BDF, car là ça devient un ralentissement pour beaucoup de joueurs et de clans.

    Là on va me dire : "Oui mais pourquoi alors que la question a déjà été posée ?" ou alors "Oui mais moi dans mon clan on a pas de soucis nah nah nah". Okay, certes, la question est répétée, mais ça devient urgent pour beaucoup de joueurs, car l'intérêt du Bras de Fer, pour TOUT LE MONDE, devient de plus en plus important mais..... Les joueurs grimpent en niveau, en puissance et.... les loups deviennent en mousse !

    On est entre 10 et 15 à chaque BDF, ce qui fait que nos membres ne font qu'en réalité la moitié ou le tiers des dégâts auquels ils pourraient prétendre si l'on était moins. On a légèrement pas envie de se diviser pour que chacun puisse faire son BDF tranquilou, mais bon il y a des limites.

    L'INTEGRALITE des joueurs lucides comme moi ne pourront pas refuser ce genre de demande. C'est même pas une demande, c'est une NECESSITE pour absolument tous les joueurs. Et ceux qui voteront contre, vous êtes des faux culs absolus car on sait tous qu'un dé-bridage BDF ou l'obtention d'un nouveau niveau ne pourra faire que des heureux.

    Encore un truc, pour les petits rageux qui oseront dire que la limite de la missive est trop haute, c'est pas vrai. Seulement une poignée de joueurs peuvent l'atteindre, et la demande ne porte en rien sur la limite de PO obtenables.


    Voilà j'suis découragé, on est ralentis dans notre avancé et nos améliorations, nos events telle que la Ruée vers L'Or. Et puis zut ! Si on intègre des stuff cheatés et des stratégies capable de ruiner le BDF, on assume et on implante un niveau supérieur.

    La PROPORTIONNALITÉ entre le contenu et les possibilités de jeu est la règle à tenir dans ce genre de jeu, mais tout va de travers.

    En espérant n'avoir pas trop été méchant, ou du moins, n'avoir pas trop été réaliste et désespéré.

    Cordialement,
    4
    Oui !
    75.00%
    3
    Non !
    25.00%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

  • #2
    bsr je suis contre car tout simplement suffit de up l etendar de ton clan ^^
    Arlock UA2

    Commentaire


    • #3
      Toi t'as vraiment rien compris je crois. On est déjà au dernier niveau, on le stomp le dernier niveau, on est trop, relis bien avant de dire n'importe quoi.

      Et pour ton info, l'étendard s'up en diams, alors même pas en rêve.
      Kuasar UA17
      ...La stratégie et la patience sont
      pièces maîtresses de ce long terme...

      Commentaire


      • #4
        je suis pour

        céline S40 La racine du mal

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          L'idée d'un nouveau niveau de bdf a déjà été transmise ici:
          http://forum.fr.r2games.com/showthre...veau-up-du-BDF

          Je clos.

          Cordialement.
          MJ de LOA à votre service.

          pour me mp ==> MP

          Pour contacter le support ==> SUPPORT

          Commentaire

          Chargement...
          X