Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre le retour de la gd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ou contre le retour de la gd

    Bonjour a tous
    j'utilise le sondage pour une pétition pour que le soucis de la gd soit réglé malheureusement pour notre alliance 2 mois sans gd sa pique un peu les compensation c'est bien mes on veux jouééé si toi aussi tu veux que le soucis soit réglé vote pour merci a tous et bon jeu
    18
    contre
    5.56%
    1
    pour
    94.44%
    17
    Dernière modification par R224304674, 04 01 2016, 18h22.
    Néphilim UA8

  • #2
    pour le retour de la gd

    sans bug de preference

    pour cloud sujet clo sa phrase preferee
    Dernière modification par Shwop, 04 01 2016, 18h08.

    Commentaire


    • #3
      mdr oui g oublié de précisé
      Néphilim UA8

      Commentaire


      • #4
        En 3 mois , je cible large car certain on été toucher au delà je pense

        Double compensation pour certaines teams

        Impossibilité pour d'autres pour les faire

        Réponse des mj

        Doublon
        Sujet Recurrant
        Etc etc....


        Vous voulez que les joueurs arrentent de RALER mais ils seraient bon pour 2016 de vraiment bosser sur vos beugs et stopper le "je fais du 35h je vais pas me fouler"

        Les gens sont mécontents et la on va se prendre le refrain c'est un Pay

        Ben oui cet un Pay alors embaucher des gens compétents avec de vrai CV

        Je pense que l'année 2016 seras plus propice a moins de râlement si enfin les devs fessaient leurs boulots

        Sincèrement je voudrais pas être Mj car ils ont vraiment eux le sale boulot et me connaissant je seras déjà en Chine pour les secouer

        Petite note d'humour
        Cloud range le cadenas et laisse les gens se défouler

        Commentaire


        • #5
          je pense que le but es de faire avancé le chose pour que jeu soit fluide et je pense ke l'avis de chacun compte
          Néphilim UA8

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Effectivement cela devient lassant, si il n'y avait que la GD, mais non, 7 fantôme dans notre alliance, on ne peut pas recruter à cause de ça, impossible de les virer puisqu'on les voit pas, déjà signalé mais certainement mit au panier comme beaucoup d'autres bugs, la gd qui ne fonctionne pas, l'ac is qui plante, bref, il est temps de lâcher vos billets, et de vous occuper du jeu, sérieux, ils vont pas s'envoler mais nous on aimerait jouer -_-

            Commentaire


            • #7
              pour le retour de la gd baba 1er ua8

              Commentaire


              • #8
                bonsoir,

                j'ai trouvé qu'il y a eu beaucoup de bug en permanence dans les jeux depuis le regroupement des serveurs, que des bugs, impossible de faire des jeux, pendant le mois de décembre impossible de faire épopée sans avoir un bug, je trouve que cela fait pas mal de chose en même temps, sa devient plus amusant du tout.
                vos mises à jour vous pourriez pas les faires la nuit, il y a moins de monde dans le jeu, que dans la journée ou en fin de journée. je pense que vous deviez avoir des informaticiens professionnelles.
                ce que j'espère que les bugs s'arrêtent se serait une bonne nouvelle pour l'année 2016.

                cordialement.

                Commentaire


                • #9
                  Vous voulez que les joueurs arrentent de RALER mais ils seraient bon pour 2016 de vraiment bosser sur vos beugs et stopper le "je fais du 35h je vais pas me fouler"

                  "Appuie sur le bouton magique : Corriger bug"

                  Réponse de l'ordinateur : Ca concerne les devs ce bouton, occupez-vous de ce qui vous concerne !

                  "Appuie sur un autre bouton : Corriger bug à la demande du joueur"

                  Réponse de l'ordinateur : Z'êtes bouché au titanium ? c'est le boulot des devs !

                  Bah flute... On a un joueur persuadé que c'est aux MJ de corriger les bugs... Bah faut que je corrige les bugs... pfff aller quoi, fais pas ton radin mr ordi...

                  "Appuie sur le bouton : Faire mon travail de MJ"

                  Réponse de l'ordinateur : Requête acceptée, fermeture du topic parce qu'il est dans la mauvaise rubrique

                  Bon bah... voilà... On vient faire notre travail du coup...

                  "Retourne faire ses 35h"
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X