Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programmer l'heure de son envol de wyrms

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] Programmer l'heure de son envol de wyrms

    Bonjour,

    Voilà l'idée est toute simple ,c'est que l on puisse programmer l envol de son wyrms comme sur l IS durant l heure de bonus .

    Avantage:pour ceux qui travaillent ou ne peuvent être présent de 13h30 à 14h30 pouvoir bénéficier du bonus surtout pendant les ruées.
    Inconvénient : je n en vois pas.
    11
    pour
    72.73%
    8
    contre
    27.27%
    3

    Ce sondage a expiré.

    Panthere83 (s37)

  • #2
    j en vois un seul, tout ceux qui travail de 13h30 a 14h30 ne trouverons aucun wyrm a pillé le reste de la journée

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kalhell Voir le message
      j en vois un seul, tout ceux qui travail de 13h30 a 14h30 ne trouverons aucun wyrm a pillé le reste de la journée
      Comme il l'a dit, mauvaise idée, toout le monde lance à cette horaire (qui de plus est peu utile comme "bonus" mouai) on n'aura plus de wyrms le reste du temps, et donc les events quotidiens et autres dans le baba.
      S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


      "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R274408709 Voir le message
        Comme il l'a dit, mauvaise idée, toout le monde lance à cette horaire (qui de plus est peu utile comme "bonus" mouai) on n'aura plus de wyrms le reste du temps, et donc les events quotidiens et autres dans le baba.
        Tout est dit celon moi je suis contre il est déjà assez difficile de trouvé des wyms IS après heure de bonus donc vaux mieux évité cela aussi pour wym serveur après comme là dit mon chère Belzebuth sa tue les évent populaire vu que l'on peux plus pillé si on est pas co pendant l'heure de bonus ce qui nous rend esclave nous obligeant tout de même a nous co et malheureusement il faudrait que les wym attaque 10 x simultanément et vu que l'on a déjà assez de beug comme sa vaut mieux oublié
        sigpic
        Zephir S[58] et S[44]:

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Cette idée a déjà été proposée et transmise

          Vous la trouverez I C I

          je clos donc ce doublon

          Bonne journée et bon jeu

          Commentaire

          Chargement...
          X