Annonce

Réduire
Aucune annonce.

700 devotion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] 700 devotion

    a quand les compensation ou les evenement pour 700 devotion a moins que c'est interditdepuis axelf estpasser par la

  • #2
    Ceci est une idée ? Ou une réclamation ?
    Pas de sondage, pas de points positif ou négatif, faut remettre tout ça en forme pour que ce ne soit utile.

    Et les 700 de dévotion sont dur à atteindre pour les non VIP. Si un seul event de la journée est raté (affrontement, quiz) c'est fini. Je ne sais même pas si c'est possible pour eux de les avoir en dehors des jours de bdf.
    Donc je serais plutôt contre, pour ne pas créer un déséquilibre trop important.
    Artémys S62

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R277825985 Voir le message
      a quand les compensation ou les evenement pour 700 devotion a moins que c'est interditdepuis axelf estpasser par la
      Compensation pour ? y'a pas eu de problème.

      Événement a 700 dévotions pourrait être intéressant si r2games débloque les fées et autres système afin de permettre aux joueurs de gagner plus de dévotions (car comme dit précédemment il est assez dur de les atteindre actuellement) . Apres faudrait développer au sujet des events : event populaire pour quels type de "gros events", quelles recompenses seraient accordées pour ceux qui atteignent ce pallier.

      Enfin faudrait expliquer cette partie la : "interditdepuis axelf estpasser par la" : je voit pas le rapport et je pense que je suis pas le seul. Je voit juste encore une accusation bidon comme tu en fait depuis 2 semaines sur le ua3 (qui pourrit l'ambiance de notre serveur au passage) et qui n'a rien a faire sur le forum.


      PS : assume au moins tes post et accusations en les signant
      Mattaï UA3 (s11 -s13)

      Commentaire


      • #4
        bsr
        je c pas ou ecrire mon msg dc je l ecrit ici
        j ai l egide de walkirie et les ames et je peux pas l enroler je voudrais savoir pk wolf serveur 49

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GhunterG Voir le message
          Compensation pour ? y'a pas eu de problème.

          Événement a 700 dévotions pourrait être intéressant si r2games débloque les fées et autres système afin de permettre aux joueurs de gagner plus de dévotions (car comme dit précédemment il est assez dur de les atteindre actuellement) . Apres faudrait développer au sujet des events : event populaire pour quels type de "gros events", quelles recompenses seraient accordées pour ceux qui atteignent ce pallier.

          Enfin faudrait expliquer cette partie la : "interditdepuis axelf estpasser par la" : je voit pas le rapport et je pense que je suis pas le seul. Je voit juste encore une accusation bidon comme tu en fait depuis 2 semaines sur le ua3 (qui pourrit l'ambiance de notre serveur au passage) et qui n'a rien a faire sur le forum.


          PS : assume au moins tes post et accusations en les signant
          Hum ça se passe de commentaire, si ce n'est que,je trouve ta derniére phrase inutile,vu que je pense avoir vu dans ton com que tu connaissez bien la personne en question, donc je pense aussi que cette personne en question, a tous a fait le droit de ne pas signer ses phrases, moi même je le fait, et je ne changerais pour rien au monde, y'a t- il une charte nous obligeant a mettre une signature en fin de post, NAN!, de toutes manière que l'ont mettre nos initials ou pas, ont se fera toujours autant déscendre a la fin ou pas.
          C'est a ceux qui mettent une signature d'assumer, après tout, ceux la ont fait comme les autres, ils se sont suivis pis sont tombés du bord du précipice,tous comme des moutons,alors que les autre ce sont juste contenter d'être eux mêmes,propre a leurs convictions de départ.
          S56 L'avant poste infernal

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Ne pas signer un post d'avis est un choix, on exprime un avis sur une question qu'on ne signe pas à la limite ce n'est pas très grave. Mais quand on porte des accusations, il est légitime que la personne s'annonce, il faut reconnaître que ça fait très lâche et sans-burnes d'accuser derrière l'anonymat.
            De plus le post ne correspond pas à un sondage, la personne écrit visiblement avec ses pieds et se permet d'accuser les gens ça fait un peu beaucoup
            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

            Commentaire


            • #7
              enfin bref, passons a autres chose, j'ai déjà bien du mal a atteindre les 500 de dévotions, a cause de mes obligations professionnelles, et je pense que je suis pas le seul dans ce cas,a moins qu'il n'y ais que des enfant qui peuvent rentrer chaques jours des cours a 15 h,il y a aussi pas mal d'adultes ayant un travail, et qui finissent a des heures bien tardives. Donc si au tel cas un moyen plus simple et facile est trouver pour atteindre les 700 en dévotion en un laps de temps assez court, moi je dis oui.
              S56 L'avant poste infernal

              Commentaire


              • #8
                Mets un sondage qu'on voit ce qu'en pense les gens (même si je les atteint jamais, je trouve que c'est une bonne idée )
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #9
                  ce jeu n'est pas fait pour s'adapter aux contraintes et obligations d'une partie des joueurs, mais fait pour exister, donc si certains joueurs parviennent à faire les 700 dévotions quotidiennes je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas récompensés de leur présence et assiduité

                  Fais un sondage je voterai pour
                  UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                  Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                  Commentaire


                  • #10
                    700 dévo = accro il a que ça a foute de ça journée pour faire tous les demandes ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour,

                      Dans un premier temps votre topic est non règlementaire (car il n'y a pas de sondage) et devrait être supprimé

                      Dans un second temps la demande a déjà été faite pour les 700 dévotions et transmise. Vous la trouverez I C I

                      ceci est donc un doublon que je clos

                      Bonne journée et bon jeu

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X