Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfert de héros évolué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Doublon] transfert de héros évolué

    bonjour à tous comme beaucoup de personnes je possède des héros évolué mon idée serait de pouvoir transféré les évolutions de ces personnages sur d'autres afin de pouvoir avoir de nouvelle équipe les plus pour nous les joueurs ne pas ce mordre les doigts quand on en laisse un de coté le plus pour r2games motivé les gens qui diams a dépensé pour avoir d autres héros
    Balur du s32

  • #2
    Bonjour,
    Tout à fait d'accord avec ta proposition peux tu rajouter un sondage stp pour que ton post ne soit pas fermé?

    Aux mj : je sais que cette idée a déjà été proposée plusieurs fois et même transmise.
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...284#post169284
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...2me-%E9volu%E9
    Mais cela date de plusieurs mois (respectivement aout et mai 2015) et nous n'avons aucune nouvelle... Le nombre de héros évolués s'accumulant dans le jeu, le problème se fait de plus en plus criant. De plus, le fait de ne pas connaitre la décision des dev rend difficile d'élaborer une stratégie long terme.
    Merci,
    Longatte, S4
    Dernière modification par R241704433, 16 12 2015, 10h17.

    Commentaire


    • #3
      Meme certains modos sont confrontés au problème donc ils surveillent

      mais c'est vrai que les réponses "faut attendre" ça soule, ils pourraient dire on y travaille mais on bute sur un probleme, mais nan, ils ouvrent des nouveaux serveurs à tour de bras et gèrent des fusions bancales paske tout le monde se barre

      retenez vos joueurs avant de chercher des joueurs éphémeres
      ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        comme il est dit plus haut ceci est un doublon car l'idée a déjà été transmise

        de plus votre topic ne contient pas de sondage

        je le clos pour doublon donc

        bonne journée et bon jeu

        Commentaire

        Chargement...
        X